Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, des formes post-grossesse à rendre jalouse Kate Upton !

Trois mois après son accouchement, Kate Winslet est de retour sous le feu des projecteurs. Pour sa première réapparition elle ne choisit pas n'importe quelle occasion mais l'inauguration de son étoile sur le Walk of Fame qui s'est déroulée le le 17 mars 2014 sur Hollywood Boulevard.

Le fameux Walk of Fame d'Hollywood Boulevard compte depuis le 17 mars 2014 une nouvelle étoile, la 2520ème pour être précis. Après Julianne Moore en octobre dernier, c'est au tour de l'anglais Kate Winslet de marquer Hollywood de son empreinte.

La jeune maman, qui a accouché en décembre 2013 de son troisième enfant prénommé Bear, affiche sans rougir ses courbes voluptueuses et elle a bien raison. À l'aise sur ses sandales dorées et noires coordonnées à sa robe, elle opte pour du moulant et une longueur genoux, l'accent étant mis sur son décolleté n'ayant rien à envier à celui d'une Kate Upton.

Plus souriante que jamais, la jeune femme est tout simplement radieuse et prouve que sa grossesse n'a en rien égratignée son sens du style puisqu'elle complète sa tenue d'une accessoirisation ultra-tendance, notamment des bijoux piochés chez Ana Khouri. Une apparition bien calibrée peaufinée avec une crinière attachée de façon romantique qui permet à Madame Rocknroll de faire mouche.

Parmi les personnes entourant l'actrice lors de la cérémonie, l'actrice Kathy Bates ainsi que Shailene Woodley et le reste du casting de "Divergente" le prochain film de Kate dont la sortie est prévue pour le 9 avril.

À 38 ans, Kate Winslet a un CV aussi irréprochable que bien rempli. Révélée en 1998 dans "Titanic", elle a depuis été nominée aux Oscars 5 fois avant de décrocher la statuette en 2009 avec "The Reader". Elle compte également sur sa cheminée un Emmy Awards, un Grammy Awards, 3 Golden Globes, un BAFTA, et deux SAG Awards. En 2012 elle s'est également vue remettre un césar d'honneur, ce qui ne gâche rien. Il fallait bien une étoile pour venir célébrer une telle carrière.

À ne pas rater