Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, des courbes renversantes pour une future maman pleine d'humour

À quelques mois de l'accouchement, Kate Winslet est apparue plus rayonnante que jamais sur le red carpet du BFI Film Festival de Londres. Venue promouvoir son nouveau film "Labor Day", l'actrice a fait ce lundi une apparition toute en courbes.

Enceinte de son 3ème enfant avec Ned Rocknroll, Kate Winslet assure la promotion du film "Labor Day" comme une pro malgré sa silhouette très arrondie. Car à sept mois passés, Kate n'a pas l'intention de partir en congé maternité. Sur son 31, l'actrice anglaise sort le grand jeu dans une robe incendiaire de la créatrice Jenny Packham. Un pièce stratégiquement moulante au décolleté vertigineux qui lui dessine une silhouette voluptueuse. Aux pieds, Kate se chausse d'escarpins open-toe Angélique de Christian Louboutin qu'elle coordonne à une pochette en satin de célèbre chausseur. Des bijoux De Beers terminent sa tenue avec glamour.

Parfaitement apprêtée, l'Anglaise n'en oublie pas pour autant son sens de l'humour : "Il me reste encore un peu de temps, je n'en suis pas encore à me dandiner. En revanche ne me laissez pas éternuer, sinon, je risque de me faire dessus" a-t-elle ainsi déclaré sur le tapis rouge.

Après nous avoir conquis à Toronto, c'est donc sur le tapis rouge anglais que Kate frappe à nouveau. Sublime et rayonnante, l'actrice qui sera à l'affiche de six films dans les prochains mois soigne ses dernières apparitions sur tapis rouge avant la naissance de son bébé. Car Kate l'a déjà affirmé, retrouver un ventre plat dans la foulée n'est pas une priorité. Si Kim Kardashian se démène aux côtés de Kanye West pour perdre du poids, Kate ne pense pas encore à ses choses-là !

Mariée à Ned Rocknroll depuis 2012, l'actrice qui refuse de porter le nom de son nouvel époux a bien raison. À voir de telles apparitions, on se dit que Winslet lui va bien mieux !

À ne pas rater