Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : des courbes divines et pulpeuses pour la première de "Divergent"

Kate Winslet bluffe une nouvelle fois sur le tapis rouge avec des formes très féminines et ultra-sexy. Pour la sortie de "Divergent", l'actrice est au top et a su se sublimer pour une allure divine et pulpeuse. 

Kate Winslet a enflammé le tapis rouge de Londres pour la première de "Divergent", le 30 mars 2014, où elle a fait preuve d'une élégance et d'un sex-appeal affolant. La jeune maman du petit Ours fait un retour en trombe avec le très attendu blockbuster adapté du roman et si on ajoute à cela ses courbes divines, on doit dire qu'on est conquis. Retour sur le look de l'actrice, notre coup de coeur du jour !

Ce qu'on peut dire, c'est que Kate Winslet n'a pas à rougir de ses formes post-grossesse à en faire enrager Kate Upton. En effet l'actrice affiche des courbes affolantes et une chose est sûre, elle sait les apprivoiser. Et elle l'a mis en pratique à Londres pour la sortie de "Divergent", ce dimanche 30 mars 2014. La belle blonde a enfilé une longue robe noire Jenny Packham forme bustier ultra-élégante et qui sublime ses formes. Ni trop moulante, ni trop évasée, l'actrice opte pour un modèle au buste structuré et jupe vaporeuse. Ainsi les courbes sont suggérées avec beaucoup de délicatesse. Celle qui avouait que Leonardo DiCaprio était "l'amour de sa vie" mise sur le détail sexy du fendu qui est à peine marqué, juste assez pour laisser apercevoir les escarpins noirs très chics de l'actrice.

Kate Winslet la joue diva glamour en donnant du pep's à sa tenue par un vernis rouge raccord aux pieds et aux mains, en plus d'une touche de rouge à lèvres assorti. L'association du noir et du rouge donne définitivement une allure glamour à l'actrice qui est éblouissante. En optant pour le noir, Kate Winslet met également en valeur ses cheveux blonds et son teint parfait. Elle mise définitivement sur le glamour en choisissant des boucles d'oreilles en diamants blanc et vert qui tranche avec l'ensemble. L'actrice prouve une nouvelle fois sa beauté naturelle avec un teint nude, des yeux sombres et une pointe de blush. Quant aux quelques ridules que l'on peut apercevoir, ils sont la preuve d'une beauté qui ne fâne pas malgré l'âge pour celle qui est toujours chic et tendance même enceinte.

À ne pas rater