Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, décolleté ravageur pour une égérie élégante et sexy

Plus sexy que jamais, Kate Winslet affiche une quarantaine radieuse. Ce 24 novembre 2015 à Londres, l'actrice et égérie Longines a fait sensation lors d'un dîner organisé par la maison horlogère.

Continuant d'afficher un sex-appeal à toute épreuve sur red carpet, Kate Winslet n'a pas manqué de faire effet au dîner Longines organisé ce 24 novembre 2015 à Londres. Ambassadrice de la maison horlogère, l'actrice britannique a fait honneur à la griffe en apparaissant ce soir-là aussi glamour que sexy.

Une ambassadrice particulièrement canon...

Après nous avoir récemment séduits dans une petite robe noire lors d'une projection de "The Dressmaker", c'est dans un fourreau noir très décolleté que Kate a fait son apparition ce soir-là. À petites manches et très longue, cette pièce à la fois sobre et particulièrement hot mettait impeccablement en valeur la silhouette pulpeuse de la belle. Toute en courbes, Kate longtemps harcelée sur son poids est, à tout juste 40 ans, plus sexy qu'elle ne l'a jamais été. On comprend pourquoi elle refuse catégoriquement d'avoir recours à Photoshop...

Un look tout simplement parfait pour l'actrice qui a pris le parti de l'accessoiriser de façon plutôt discrète. Quelques diamants stratégiques suffisaient à Kate pour briller ce soir-là. Évidemment, en tant qu'ambassadrice Longines, elle portait une montre de la maison. Elle avait pour l'occasion jeté son dévolu sur la "Symphonette", la nouvelle montre de la griffe en acier, nacre et diamants.

Pour ce qui était de sa mise en beauté, l'égérie L'Oréal Paris avait privilégié un beauté look lumineux. Paupières irisées, bouche pèche glossy et teint radieux, l'actrice qui affichait un joli volume wavy était parfaitement sublimée.

Un nouveau sans-faute pour la bonne copine de Leonardo DiCaprio qui reviendra bientôt sur nos écrans avec le film "The Dressmaker" dans lequel elle donnera la réplique à Liam Hemsworth.

À ne pas rater