Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet critiquée sur sa vie privée : elle répond aux attaques

Mère de trois enfants nés de trois pères différents, Kate Winslet dérange. Ses choix de femme ne sont pas vraiment du goût de tout le monde et la presse britannique de s'est pas gênée pour lui faire part de son point de vue. Aujourd'hui, l'actrice répond aux attaques.

Tout a commencé le mois dernier, lorsque Kate Winslet a donné la vie à son troisième enfant, un petit garçon. Loin de l'appeler James ou David, l'actrice a décidé de lui donner un prénom original : Bear (Ours en français, ndlr). Alors certes, les prénoms ridicules sont monnaie courante chez les enfants de stars mais "Bear" combiné au nom de famille du papa "RocknRoll" ... Avouons que ça fait beaucoup. Tout le monde s'est mis à jaser !

Après avoir vivement critiqué le prénom du nouveau-né, la presse britannique a décrété que le fait que Kate Winslet ait eu trois enfants de trois pères différents était tout à fait contestable. C'est simple, pour l'Angleterre bien-pensante, tout ceci n'est plus ou moins que dépravation et manque de bon sens.

Très remontée, l'Anglaise a fait part de son incompréhension et de son exaspération au magazine Glamour UK : "Personne n'a le droit de commenter la vie de quelqu'un ou les choix que je fais ou que je ne fais pas. Ça m'a déconcertée, vraiment, que vous puissiez traiter publiquement une personne de la sorte".

Surtout qu'en fin de compte, son fils ne s'appellera pas Bear RocknRoll mais Bear Winslet. Alors que ses deux aînées portent chacun le nom de leur père (Mendes et Threapleton), le petit dernier portera le nom de sa maman. Ce n'est pas plus mal, tout le monde en conviendra. "Nous n'avons pas vraiment eu de discussion [à propos du nom de famille], il a toujours été question qu'il ait mon nom". Une nouvelle qui ne manquera pas de rassurer les Anglais, manifestement très concernés par le nom du troisième enfant de Kate Winslet (chacun ses centres d'intérêt).

Il y a quelques temps, les dires de Kate Winslet au sujet de sa vie de famille avaient choqué l'opinion publique. Les associations de défense des papas divorcés étaient montées au créneau lorsque l'actrice avait déclaré qu'elle ne partageait pas le temps de garde avec les papas de ses enfants et qu'elle seule s'occupait d'eux. Kate devrait certainement faire preuve de plus de discrétion au sujet de sa vie privée pour avoir la paix.

À ne pas rater