Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : chic et tendance, meme enceinte... comme Kate Middleton

Souriante, épanouie, détendue : Kate Winslet semble vivre sa grossesse avec bonheur, même en pleine tournée promotionnelle ! Il faut dire qu'en plus d'être bien dans sa tête et dans sa peau, l'actrice est bien dans ses vêtements. Coïncidence ou non, Kate Winslet porte d'ailleurs les mêmes marques que Kate Middleton, reconnue aujourd'hui pour son bon goût dans les vêtements de maternité...

Actuellement en pleine promotion de son film "Last days of Summer" ("Labor Day" en anglais), Kate Winslet réussit à rester rayonnante et terriblement tendance, malgré sa grossesse déjà bien avancée. Parfaitement à l'aise avec ses courbes (elle l'a même avoué, retrouver un ventre plat après l'accouchement ne sera pas sa priorité), Kate Winslet choisit les tenues idéales pour les mettre en valeur, que ce soit sur le tapis rouge ou pendant le photocall.

D'ailleurs, lors du photocall de "Last days of Summer" à Londres, l'actrice opte pour une tenue 100% noire, composée d'un jean skinny, d'un t-shirt large et d'une veste pour structurer l'ensemble. Une tenue sobre, mais très tendance et qui met en valeur ses courbes de femme enceinte... Mais comment fait-elle ? C'est bien simple, elle mise sur les marques préférées de Kate Middleton, qui est devenue en quelques mois le modèle à suivre côtés vêtements de maternité. Et oui, c'est bien un jean Séraphine que Kate Winslet porte, la marque fétiche de la duchesse de Cambridge. Souvenez-vous, elle portait une robe fleurie de cette marque lors de sa sortie de l'hôpital, ainsi qu'une robe fuchsia Séraphine lors du portrait officiel !

Et ce n'est pas tout ! Outre ce jean mode et confortable, idéal pour les femmes enceintes, Kate Winslet suit aussi les pas de Kate Middleton sur tapis rouge. En effet, la robe rouge au décolleté vertigineux que l'actrice porte pour l'avant-première de "Last days of Summer" n'est autre qu'une robe Jenny Packham, une autre des marques favorites de Kate Middleton.

Avec non pas un modèle mode, mais maintenant deux modèles, les femmes enceintes n'ont plus d'excuses pour ne pas être tendance tout au long de leur grossesse !

À ne pas rater