Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, Britney Spears... : 10 stars qui partagent une phobie pas pratique du tout...

Kate Winslet et son mari voyage toujours séparément en avion. Pourquoi ? Car ils ne veulent pas qu'en cas d'accident leurs enfants se retrouvent orphelins. Prévoyant.
Kate Winslet et son mari voyage toujours séparément en avion. Pourquoi ? Car ils ne veulent pas qu'en cas d'accident leurs enfants se retrouvent orphelins. Prévoyant.

Ils prennent l'avion tous les jours, ils se montre même plus mode que jamais dans les aéroports, comme si c'était un défilé de mode. Pourtant, ils ont la phobie monstre d'être dans les airs. Souvent dû à des traumatismes, nos amis les stars ont quelques fois connu des mésaventures qui ont développé leur peur. De Kate Winslet à Jennifer Aniston, toutes en sont victimes.

L'actrice de "Titanic" par exemple est un cas à part. Depuis la naissance de ses enfants, elle prend toujours un avion différent de celui de son mari. Pourquoi ? Car elle ne veut pas en cas d'accident que ses bambins se retrouvent orphelins. Si ça c'est pas prévoyant.

La chanteuse déjantée Cher,suite à un problème technique, s'est retrouvé dans un avion qui a atterri en urgence. Elle qui devait se rendre au Canada pour un concert a refusé de remonter dans un engin volant et a donc pris le train... pour arriver du coup avec deux jours de retard. Et oui...

Megan Fox quant à elle pour se détendre lorsqu'elle est angoissé en avion met en boucle dans son ipod des musique de Britney Spears. Drôle de coïncidence puisque la chanteuse pop aussi a a toujours affirmé détester voler.

Des phobies (très) difficiles a éviter puisque les célébrités prennent presque tous les jours l'avion... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater