Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : beauté fatale toute en courbes, moulée dans une robe rouge

Kate Winslet assure actuellement la promotion de son nouveau film, "Triple 9". Hier soir, l'actrice était présente à une soirée d'avant-première et pour l'occasion, elle a mis le paquet adoptant une robe rouge tellement moulante qu'on se demande si la belle a réussi à respirer au cours de la soirée !

Actrice au talent incontestable, très populaire et déjà lauréate des récompenses les plus prestigieuses, Kate Winslet reste néanmoins professionnelle. Elle assure toujours la promotion de ses nouveaux films au pied levé et avec le sourire, pour le plus grand bonheur de ses partenaires à l'écran.

Actuellement, elle est en pleine promotion de "Triple 9", un thriller sur fond de trafic de drogue et de braquage. Dans ce film de John Hillcoat, elle incarne une mafieuse russe au brushing extravagant pourvue d'un caractère d'acier. Un rôle de femme forte, de pouvoir et pas très sympathique que Kate Winslet a adoré jouer, elle qui assume un discours de plus en plus féministe dans un monde du cinéma encore trop sexiste.

Kate Winslet, une bombe en robe moulante

Hier soir, pour l'avant-première londonienne de "triple 9", la star a mis de côté la coiffure crêpée de son personnage et ses tenues vulgaires pour préférer une tenue de soirée des plus glamour. L'Anglaise est arrivée sur le tapis rouge de l'Ham Yard Hotel dans une robe ultra moulante de couleur rouge.

Longueur au genou, croisée sur la poitrine, cette pièce n'est pas sans nous rappeler la sublime robe trompe-l'oeil Stella McCartney que portait Kate Winslet à l'avant-première parisienne de "Carnage", en 2011. Une minaudière en cuir noir clouté ainsi qu'une paire d'escarpins assortis, à bouts pointus, terminent le look de soirée de Kate Winslet.

Côté beauté, la belle adopte un chignon duquel s'échappent quelques mèches blondes qui ont été ondulées au fer. La belle Kate Winslet est une parfaite star hollywoodienne dans cette tenue de soirée : ses partenaires Aaron Paul, Chiwetel Ejiofor et Anthony Mackie ne se sont pas fait prier pour prendre la pose à ses côtés !

À ne pas rater