Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet au naturel : ''Ce que vous voyez, c'est moi, je ne joue pas''

À quelques semaines de son accouchement, Kate Winslet a accepté de poser pour Mario Testino pour la couverture du Vogue US. Un shooting très mode, qui dévoile le ventre arrondi de la star. Mais c'est surtout son interview qui révèle la vraie nature de Kate Winslet, une maman poule déterminée qui aime vivre normalement, loin des paillettes hollywoodiennes...

La grossesse réussit si bien à Kate Winslet... Mais peut-être pas assez bien pour Vogue, qui a décidé de la photoshopper à outrance sur sa couverture de novembre. Mais qu'importe, ici ce qu'on recherche, c'est la vraie Kate Winslet, pas celle des photoshoots et des plateaux de tournage. Et justement, l'actrice aime parler de ce qu'elle est vraiment...

"Les gens me jugent tout le temps, mais je suis ce que je suis, c'est tout, ce que vous voyez, c'est moi, je ne joue pas la comédie. J'emmène mes enfants à l'école, je vais les chercher, je cuisine, des camarades d'écoles viennent jouer, plein d'enfants jouent dans le jardin et c'est ma vie. Evidemment, je pourrais avoir un cuisinier, évidemment je pourrais embaucher une femme de ménage, bien sûr que je pourrais avoir un coach perso. Mais je choisis de ne rien avoir de tout ça, parce que ce n'est pas ce que je veux montrer à mes enfants. Je me souviens de ma mère en train de cuisiner, c'est ça être un parent, et c'est ce que je veux", explique-t-elle très sérieusement. Bien plus qu'une star, Kate Winslet est donc avant tout une maman attentionnée.

Avec ce troisième enfant, prévu pour la fin de l'année, Kate Winslet souhaite encore plus rester près de sa tribu, et des deux enfants qu'elle a eu avec Jim Threapleton et Sam Mendes... "Les gens font 'Oh mon dieu, les pauvres enfants, ils ont dû vivre tant d'épreuves', mais selon qui ? Ils ont toujours été avec moi. Je ne les laisse pas avec des nounous, ça n'est jamais arrivé ! Il n'y a pas de partage à 50/50 comme on voit avec les enfants de divorcés. Bien sûr, ils ont une relation très satisfaisante avec leurs pères, mais ils ne vont pas vivre chez eux une semaine avant de revenir chez moi. Ils vivent chez moi !"

On l'aura compris, Kate Winslet n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à défendre sa vie privée... Et cerise sur le gâteau, la star est très drôle ! Dans une vidéo des coulisses filmée par Vogue, Kate Winslet fait semblant de finir une interview puis de chercher "meilleure actrice de tous les temps" sur son téléphone, avant de tomber sur son propre nom : "Mais je ne m'étais jamais googlée avant ! C'est trop bizarre".

Talentueuse, magnifique et drôle : Kate Winslet n'a clairement pas besoin d'un coup de Photoshop pour être rayonnante !

À ne pas rater