Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : après bébé, elle rêve d'une carrière 5 étoiles

On savait Kate Winslet plutôt déterminée lorsqu'il s'agit de sa carrière, elle nous le démontre encore une fois. Covergirl du numéro de juin 2014 pour Harper's Bazaar, l'actrice de 38 ans se confie sur sa vie de mère et d'actrice.

Maman de son troisième enfant depuis 5 mois seulement, Kate Winslet ne tient déjà plus en place. Du genre hyperactive, l'actrice de 38 ans s'est confiée au Harper's Bazaar. Covergirl ultra-sexy de l'édition du mois de juin 2014, la maman du petit Bear bouillonne de projet. Bien décidée à ne pas rester inactive mais plutôt à rebooster sa carrière, Kate dit adieu et même bon débarras au congé maternité.

Débordante d'ambition, la meilleure copine de Leonardo DiCaprio déclare : "Il est temps de se remettre en selle. Revenir aux "je ne me disperse pas", revenir à une certaine prise de risque, la base KW, s'imposer. Et faire tout ce qu'il faut pour". Particulièrement enthousiaste, l'actrice qui a tourné "Divergente" alors qu'elle était enceinte, paraît plus décidée que jamais à dépasser ses limites.

Si Kate avouait récemment que toute son existence tourne autour de ses enfants, elle semble bien décidée à laisser ses rejetons à la maison pendant qu'elle s'attaque à Hollywood de façon plus déterminée que jamais.

Durant l'interview accordée au Harper's Bazaar, Kate nous en dit également un peu plus sur son mari, le méconnu Ned Rocknroll. Sur le neveu de Richard Branson, la belle Anglaise confirme ce que l'on pensait déjà : "Personne ne le connaît, c'est génial ! Ils aiment penser qu'ils le connaissent. Ils aiment le juger à cause de son nom et tout. Mais c'est fabuleux, personne ne sait rien à son sujet". Très fière de son troisième mari, l'actrice revient également sur le fameux incident survenu il y a quelques années sur l'île Necker durant lequel elle s'est révélée en véritable héroïne. De l'incendie qui a ravagé la maison du patron de Virgin et duquel elle a sauvé la maman de celui-ci, Kate se souvient : "On aurait vraiment pu mourir (...) La maison a été réduite en cendres".

À ne pas rater