Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, 40 ans et des courbes de folie

Prochainement de retour sur nos écrans, Kate Winslet reviendra en janvier prochain avec le biopic "Steve Jobs" aux côtés de Michael Fassbender. Pour le moment, l'heure est à la promotion. Ce 18 octobre 2015, c'est à Londres que l'actrice britannique a présenté le film de Danny Boyle.

Nouvelle apparition sculpturale pour Kate Winslet qui, à tout juste 40 ans, est apparue plus sexy que jamais sur le red carpet du cinéma Odeon à Leicester Square à Londres ce 18 octobre 2015. Divine dans un fourreau navy, l'actrice britannique en pleine promotion du film "Steve Jobs" a pris la pose au bras de Michael Fassbender son partenaire à l'écran.

Kate Winslet diablement sexy...

Plus les années passent et plus Kate nous bluffe sur tapis rouge. Bien dans sa peau et toujours plus glamour, la star qui se décrivait plus jeune comme "boulotte avec de grands pieds" n'a décidément plus rien à voir avec cette image. À l'aise avec ses courbes voluptueuses, Kate les sublimait ce jour-là dans un fourreau navy Alexander McQueen one shoulder. Une pièce qui lui dessinait une silhouette particulièrement sexy tout en rehaussant son teint clair. Autant dire que c'était un nouveau sans-faute pour la meilleure amie de Leonardo DiCaprio.

Pour ce qui était de l'accessoirisation, Kate mixait ce soir-là cuir et rangées de diamants. Elle portait ainsi une ceinture noire pour affiner un peu plus sa taille et apporter une touche de modernité. Une pièce coordonnée à sa minaudière cloutée Alexander McQueen. Côté bijoux, elle portait un bracelet "Arpeggia" en diamants ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles "Frost" également en diamants de la maison De Beers.

Les cheveux ramenés en un chignon haut tressé, Kate dégageait son port de tête. Le regard travaillé d'un trait d'eye-liner noir, elle sublimait l'amande de ses yeux. Le teint frais, la bouche à peine rosée, l'actrice pouvait se vanter d'une mise en beauté impeccable.

Un nouveau look parfait pour Kate qui ne fait pas défaut à sa réputation.

À ne pas rater