Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet : 10 ans de moins en couv' de Vogue, merci Photoshop !

Les stars ne sont pas à l'abri d'une retouche photo too-much ou tout simplement ratée. Dernière à en faire les frais : Kate Winslet. L'actrice qui dit non à la chirurgie esthétique prend un sacré coup de jeune sur la couv' du Vogue américain.

Qu'elles posent pour une marque dont elles sont égéries ou qu'elles fassent la couverture des magazines, les stars sont toutes susceptibles de passer par l'étape des retouches photos. Photoshop est devenu incontournable, et qu'importe leur routine physique ou leurs régimes extrêmes, elles ont toutes droit à un petit lifting.

Kate Winslet en fait d'ailleurs les frais. A 38 ans, l'actrice - enceinte de son troisième enfant - s'est fait refaire le portrait pas le Vogue US. Alors qu'elle fait la couverture du mois de novembre, la star semble rajeunie de 10 ans, le visage ultra-lisse, le teint plus lumineux que jamais. Son secret ? Nullement une crème ou un quelconque remède miracle contre les rides, mais plutôt une sacrée dose de retouches photo.

Ce n'est pas la première (ni la dernière) fois que Kate Winslet se voit transformée sur papier glacé. En 2003, elle posait pour le magazine GQ anglais, affinée de plusieurs kilos. Des retouches qu'elle a elle-même publiquement jugées "excessives". "Je ne ressemble pas à ça et chose plus importante, je ne désire pas ressembler à ça", avait-elle alors expliqué. Il faut rappeler que l'actrice compte parmi ces stars qui s'opposent farouchement à la chirurgie esthétique ("Cela va à l'encontre de ma morale, de la façon dont mes parents m'ont élevée et de ce que je considère être la beauté naturelle").

Cette fois encore, Photoshop a frappé, rajeunissant l'égérie Lancôme. Et Kate Winslet n'est malheureusement pas la seule star à faire les frais de ces retouches à gogo. Il y a peu, ce sont Penelope Cruz et Cameron Diaz qui avaient l'air méconnaissables sur les affiches du film "Cartel", transformées en poupées de cire. Avant cela, la chanteuse Beyoncé avait poussé un coup de gueule en découvrant ses photos retouchées sur la campagne des maillots de bain H&M dont elle est l'égérie.

Gommer les formes des stars qui les assument, ou les rajeunir de 10 ans, une initiative qui passe de plus en plus mal auprès des concernées.

C.B.

À ne pas rater