Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Utpon : robe rouge et décolleté renversant !

Kate Upton a été sacré "mannequin de l'année" et compte bien profiter de son titre. La renversante blonde était lundi dernier à Melbourne pour la Cup Day et n'a pas manqué d'user de ses charmes. Arrivée dans une robe rouge qui valorise sa silhouette féminine, la belle a adopté un décolleté... plutôt plongeant !

Kate Upton fait tourner les têtes et son nouveau petit-ami ne vous dira pas le contraire. La mannequin de l'année n'aura pas laissé de côté son sex-appeal lors de la Cup Day de Melbourne et a misé sur une robe rouge des plus renversantes. Une apparition sexy pour la bombe blonde, qui a attiré tous les regards ce jour là.

Sexy mais pas vulgaire, Kate Upton adopte une robe rouge qui s'arrête au niveau de ses genoux. La bombe a bien compris qu'il est important de choisir entre une robe courte ou un décolleté ravageur pour ne pas en faire trop. C'est sur le décolleté que Kate Upton mise donc ce jour là, valorisant ainsi ses atouts féminins. Celle qui affirmait récemment "ne pas être un jouet" maîtrise parfaitement les lois de l'attraction pour être ultra sexy.

En plus d'être canon, la jeune femme a récemment prouvé être aussi très intelligente. Lors d'une interview accordée à Elle, elle a affirmé être amusée par les gens qui l'imaginent comme une idiote : "Les gens voient les mannequins comme des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent nous la faire à l'envers. Franchement, c'est drôle, parce que quand j'essaie de me moquer d'eux, ils sont tellement certains que je suis bête qu'ils ne s'en rendent même pas compte..."

Forte de caractère et toujours plus sexy, il ne faut pas prendre le phénomène Kate Upton à la légère ! Pour complèter sa tenue du jour, la belle se juche sur des escarpins noirs, très simple et porte un petit chapeau à voilette digne de Kate Middleton. Délicate et sensuelle à la fois, la blonde la plus en vue du moment s'est offert une apparition remarquée ce jour là. Elle en aura même profité pour poster quelques petites photos sur Twitter au côté de sa grande copine, Coco Rocha. A découvrir en images donc...

À ne pas rater