Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : virginale, sexy et décolleté XXL... alerte à la bombe !

Kate Upton est une véritable bombe et adore jouer avec cette image. Fière de son décolleté XXL et de ses courbes endiablées, la blonde préférée de la gent masculine a encore fait des siennes à Miami ce vendredi 14 mars 2014, pour le défilé EXPRESS. 

Kate Upton est la bombe des bombes, reine du genre, faisant fantasmer hommes et femmes qui jalousent son corps. Fière de sa poitrine XXL, la blonde au visage angélique adore jouer de son physique sexy qu'elle prend souvent au second degré. Et lors du défilé EXPRESS organisé du côté de Miami, la belle jeune femme est restée fidèle à elle même.

Difficile de rester insensible au charme de Kate Upton, surtout depuis le buzz de sa couverture pour Sports Illustrated. Et la mannequin aux dimensions hors-normes continue sa véritable ascension puisqu'à la fin de l'année 2013 elle a remporté le titre de "mannequin de l'année".

Invitée d'honneur du défilé EXPRESS à Miami le 14 mars 2014, la belle aura surfé sur la tendance virginale dans une petite robe blanche très tendance. Le vêtement s'arrête pile au niveau des cuisses de la bombe fatale et valorise au maximum sa poitrine de rêve. Une forme bustier qui flatte tout particulièrement Kate Upton, mannequin qui a l'art d'enchaîner les apparitions sexy.

Une veste blazer rose pastel s'ajoute à son ensemble tendance et romantique toute en structurant ses minces épaules. Juchée sur des sandales nude, Kate Upton allonge sa silhouette glamour sans en faire trop.

Les cheveux blonds et lâchés, la belle poudre délicatement son teint, ourle sa bouche de nude et souligne son regard azur. Une apparition remarquée pour celle qui devrait bientôt faire ses premiers pas au cinéma.

En effet, Kate Upton est attendue de très près dans le film "Triple Alliance" où elle donnera la réplique à Cameron Diaz et Leslie Mann. Une comédie très attendue où la belle va jouer... une blonde ecervellée ! Quand on vous dit qu'elle adore rire de son physique...

À ne pas rater