Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : une soirée biture avec Cameron Diaz pour ses 21 ans !

En pleine promotion du film Triple Alliance dans lequel elle joue aux côtés de Cameron Diaz et Leslie Mann, Kate Upton a parlé de l'ambiance qui régnait lors du tournage. Elle a entretenu un lien très particulier avec Cameron Diaz qui lui a notamment appris à se comporter comme "une vraie femme" pour célébrer ses 21 ans. Explications.

Qui aurait pu soupçonner que l'une des femmes les plus sexy du monde, Kate Upton, puisse avoir besoin de cours de coaching pour être une "vraie femme" ? C'est pourtant ce qu'elle a laissé entendre lors d'une interview sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Mais loin de recevoir des cours de maintien ou de séduction, la belle Kate Upton a bénéficié de conseils bien particuliers de la part de Cameron Diaz. Elle aussi réputée pour être l'une des femmes les plus désirables de la planète, Cameron Diaz a pris Kate Upton sous son aile pour lui apprendre la vie, c'est à peu près ce que la blonde pulpeuse a expliqué.

Kate Upton a célébré son 21ème anniversaire pendant le tournage de Triple Alliance. Comme chacun le sait, pour les Américains, 21 ans est l'âge de la majorité, l'âge où ils peuvent alors boire de l'alcool. Kate Upton a raconté que ses copines de tournage Cameron Diaz et Leslie Mann lui avaient organisé une petite fête durant laquelle les deux quadras sexy ont montré à leur cadette "comment être une vraie femme".

Intrigué, Jimmy Kimmel a demandé à son invitée de développer un peu, d'expliquer ce qu'elle entend par "une vraie femme" et Kate Upton de répondre à sa requête : "Alors, ce qu'elles m'ont appris, c'est qu'il faut boire plein de shots de tequila puis danser encore et encore jusqu'à ce qu'on ne sache plus danser".

On avait déjà entendu parler des penchants de Cameron Diaz pour l'humour potache, les vannes un peu crades et sa tendance à faire la fête comme une étudiante en plein springbreak. Grace à Kate Upton, on en a maintenant la preuve. Espérons que Cameron Diaz ne dévergonde pas de cette manière toutes les nouvelles recrues d'Hollywood... A moins que saouler les jeunettes ne fasse partie de sa stratégie pour rester tête d'affiche à 40 ans.

À ne pas rater