Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : une poitrine cachée et un petit coup de vieux à New York

La bombesque Kate Upton poursuit son marathon promotionnel pour la sortie du film "Triple Alliance". Après nous avoir mis sa poitrine sous le nez à Los Angeles, elle prend un petit coup de vieux à New York. La jeune femme commencerait-elle a fatiguer ?

Voila maintenant quatre semaines que Kate Upton enchaîne interviews, photocall et premières afin de promouvoir la sortie de son tout premier film "Triple Alliance". Soucieuse de se montrer à la hauteur de femme ultra sexy et de mannequin de l'année 2013, la jeune femme sort toujours ses plus belles robes et ses décolletés. Le 24 avril 2014, Kate et ses copines Cameron Diaz et Leslie Mann prennent la pose à New York mais le résultat est un peu moins sexy que d'habitude.

La belle blonde commencerait-elle a connaître une petite baisse de régime ? Il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde, des marathons mode sans fausse note à la Kate Middleton ! Pas de petite robe sexy au programme pour la jeune femme donc mais un pantalon large noire et une blouse léopard aggrémentée d'un col lavalière. Pour prendre de la hauteur, elle enfile une paire d'escarpins métaliques Salvatore Ferragamno. Une tenue en elle même ultra pointue et élégante dans un style très sophistiqué mais que l'on a très peu l'habitude de voir sur cette habituée des bikinis sexy même sur la banquise entourée de pingouins, d'où notre étonnement. Une surprise d'autant plus grande que lors de sa dernière apparition à la première de Los Angeles la jeune femme nous en mettait plein la vue avec un décolleté pompadour dans une robe Dolce & Gabbana.

Si côté mannequinat Kate Upton n'a plus rien à prouver, étant passer d'un coup des couvertures de SportsIllustrated à Vogue sans que l'on s'en rende compte, côté ciné elle doit encore faire ses preuves. En plus d'être belle, Kate est-elle bonne actrice ? Réponse au cinéma le 18 juin 2014 dans "Triple Alliance", son premier grand rôle, qui marque aussi les débuts de la carrière Nicki Minaj, la chanteuse trashouille désormais un brin plus classe sur tapis rouge.

À ne pas rater