Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : un décolleté 90E aux 50 ans de Sports Illustrated Swimsuit

Kate Upton n'a pas fini de faire rougir les hommes, voire les femmes. La bombe américaine a récidivé hier soir à l'occasion des 50 ans du magazine Sports Illustrated Swimsuit. Comment ? Avec un décolleté plus serré que plongeant.

Kate Upton n'est pas une pudique, ça on le savait déjà. Entre son shooting topless sur un cheval, ses clichés ultra-sexy en bikini blanc, ses déclarations à propos de ses seins (oui elle leur a donné un petit nom), la blonde a de quoi déstabiliser plus d'un mâle. Nouveau look déshabillé pour Kate hier soir à l'occasion des 50 ans du magazine masculin Sports Illustrated Swimsuit à Los Angeles.

Si elle porte une longue robe noire plutôt sobre, Kate nous fait l'honneur d'un décolleté ravageur. Et le mot est faible.

Encolure en V assez profonde pour dévoiler 50% de sa poitrine, voire 70%, la bimbo ne fait pas dans la dentelle. Plus femme fatale que faussement sage, elle donne encore plus de volume à son bonnet E (on imagine) en misant sur un soutien-gorge visiblement très push-up. Une lingerie qui donne une légère impression d'étouffement mais qui a le mérite de faire son effet sur tapis rouge, mieux, de voler la vedette à toutes les autres bombes de la soirée pour ne citer qu'Heidi Klum, Petra Nemcova, Ireland Baldwin (la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger) ou encore Tyra Banks.

Ajoutons à ce décolleté étourdissant les détails ajourés de sa robe qui nous interpellent sur la question de la culotte : en porte-t-elle une ou pas, Kate Upton est visiblement à l'aise avec son étiquette de bimbo un peu écervelée.

Une image qu'elle revendique d'ailleurs dans le film Sweet Revenge avec Cameron Diaz, Leslie Mann. Dans la bande-annonce, elle donne le ton en bikini ficelle blanc (encore), déployant tout son sex-appeal dans une course en bord de mer filmée au ralenti. Un petit clin d'oeil à Pamela Anderson dans Alerte à Malibu ? Quoiqu'il en soit, Kate assume et ça c'est le plus important.

On se demande encore pourquoi Maksim Chmerkovskiy n'a pas tout fait pour la garder... Oui, Miss Upton est officiellement célibataire depuis décembre 2013. Mais pas pour longtemps...

À ne pas rater