Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton, trop serrée dans sa robe en cuir : la fausse bonne idée mode !

Kate Upton est capable de nous en mettre plein la vue grâce à des tenues qui flattent ses courbes. Mais une fois n'est pas coutume, le top model choisit la mauvaise robe et prend la pose toute boudinée dans son total look cuir. 

Avant de se faire voler la vedette par la brune incendiaire Emily Ratajkowski, Kate Upton était le mannequin lingerie le plus coté du monde. Pendant quelques mois, il n'y en a eu que pour elle, elle était partout, de toutes les campagnes pub, de toutes les couvertures de magazine les plus prestigieuses.

Il faut dire aussi qu'avec sa blondeur et ses courbes ravageuses, l'Américaine est une vraie bombe. Elle sait se mettre en valeur et c'est ce qui explique notre déception à la vue de son look du jour. Alors que Kate Upton est capable des plus jolies réussites mode, c'est dans une tenue absolument pas adaptée à sa silhouette qu'est arrivée la belle sur le red carpet des People Magazine Awards ce jeudi 18 décembre 2014.

La star est engoncée, trop serrée

Kate Upton a misé sur une petite robe en cuir à la coupe droite, resserrée au niveau de la jupe et sans décolleté. Une épaisse ceinture vient marquer sa taille, apportant un effet corseté mais malheureusement, le résultat final n'est pas réussi, la star est engoncée, trop serrée dans sa tenue, boudinée par sa ceinture.

Au vu de la silhouette plantureuse de la jeune femme, on lui recommanderait plutôt les robes et jupes patineuses, mettant en valeur la taille tout en laissant un peu d'ampleur pour les formes généreuses. La dernière fois que nous avons aperçu la blonde, c'est justement vêtue d'une petite jupette virevoltante... Et on s'en souvient encore !

Côté beauty look, Kate Utpon se rattrape avec un maquillage bien dosé et frais. Les cheveux lâchés, elle mise sur la simplicité. De bons choix beauté qui lui permette tout de même d'être ravissante. Qu'elle tâche de faire mieux niveau look la prochaine fois ! Ce n'est pas avec ce genre de tenue ratée qu'elle va mettre la pâtée à sa rivale brune Emily, égérie Yamamay.

 

À ne pas rater