Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : son sex-appeal pour Sports Illustrated fait fondre la glace

L'histoire qui lie Sports Illustrated Swimsuit avec Kate Upton est une histoire qui marche. Et qui dure. Déjà début 2012, la minette blonde s'offrait le statut de cover-girl, ultra-hot en bikini trop petit. Et à l'époque, elle enlevait déjà le haut. En 2013, rebelotte et avec une vidéo en plus qui nous montre une Kate plus en forme que jamais, dans tous les sens du terme, prête à désarmer le photographe et à faire fondre la banquise. Car c'est en Antarctique que se passe le shooting. Rien que pour vous, la vidéo du making of plus hot que sexy sur Puretrend.

De la neige, des pingouins, des doudounes mais aussi Kate Upton en bikini blanc pour faire monter la température, la vidéo du shooting promet de booster les ventes de ce numéro spécial maillots. Mais si la cambrure de rein est maîtrisée, la poitrine en avant et parfois franchement débordante du bout de tissu qui lui sert de haut, la vidéo montre aussi des coulisses façon vacances entre potes.

L'équipe de Sports Illustrated s'amuse et se réchauffe comme elle peut à coup de courses de luge, de bataille de neige, de baignades (si si), de semblants de poses sexy façon Kate Upton mais aussi de champagne. Une vidéo qui va forcément faire du buzz malgré l'absence de topless. Car cette fois, l'Américaine fait la prude, enfin on se comprend, et boude la partie strip-tease qui fait pourtant partie de sa marque de fabrique. On se souvient notamment de son shooting très hot retrouvé par TMZ il y a un peu plus d'une mois dans lequel elle montait à cheval seulement vêtue d'une culotte. Un look bien moins classe que celui qu'elle affiche en couverture du premier numéro CR, le magazine de Carine Roitfeld à la rentrée 2012.

Entre supports pour hommes et supports glamour, on peut dire que Kate Upton a la cote en ce moment. Même Victoria's Secret semble renouer avec celle qu'elle qualifiait de cheap il y a encore quelques mois, en invitant la blonde à clôturer son nouveau catalogue. Kate fera-t-elle une apparition lors du défilé de fin d'année ? On n'en doute plus beaucoup.

Découvrez la vidéo hot de Kate Upton pour Sports Illustrated Swimsuit sur Puretrend.

À ne pas rater