Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : ses 10 clichés en bikini les plus sexy

Kate Upton est jeune, Kate Upton est grande, Kate Upton est pulpeuse... La mannequin et apprenti-actrice à l'affiche de "Triple alliance" peut se targuer d'afficher une plastique de rêve. Besoin d'une preuve ? Elle fait monter la température en 10 photos hot.

Kate Upton est une bombe, de cela tout le monde en convient. A à peine 21 ans, la grande blonde originaire du Michigan a su conquérir la planète (et les mâles) grâce à une plastique de Playmate qui n'est pas passé inaperçue. Star de nombreuses couvertures du magazine Sports Illustrated, celle qui s'est envolée en apesanteur en tout petit bikini a atteint les sommets.

Ses atouts : une chevelure blonde largement attribuée aux bimbos, une poitrine généreuse qu'elle peine à maintenir dans ses bustiers (la pauvre, elle en complexerait presque) et un minois de poupée. Kate Upton, c'est un peu la Barbie vivante, dans une version nettement plus pulpeuse que celle proposée par Blake Lively.

Loin de vouloir se contenter des magazines réservés aux garçons, Kate Upton est partie à la conquête de Vogue et d'autres monuments de la presse mondiale. Une consécration pour celle qu'on a longtemps pris pour une provinciale parfois un brin vulgaire. Ambitieuse, la top a réussi à s'imposer en tant que mannequin là où on la pensait réservée aux revues olé olé.

Cette année, elle fait encore mieux en se lançant dans le cinéma. Une façon de dévoiler d'autres talents, bien aidée il faut bien l'avouer de son physique aguicheur. Au casting de "Triple alliance" avec Cameron Diaz et Leslie Mann, elle y joue une maîtresse qui cherche à se venger d'un Don Juan de pacotille.

Parfaite dans le rôle de la jeune naïve au charme dévastateur, elle peut compter sur sa plastique et ses petits bikinis pour faire sa promo. Qu'elle les aime version fluo, vintage ou extra small, Kate Upton fait valoir son sex-appeal à fleu de peau.

Celle qui refuse d'être considérée comme un jouet est sur le tapis rouge adepte de tenues très femme, bustiers et décolletés avantageurs, et aime varier les styles. Mais pour ses fans de la première heure, c'est forcément en bikini que la mannequin est la mieux mise en valeur.

Besoin de preuve ? Zoom sur se clichés les plus hot en 10 photos.

À ne pas rater