Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton sans maquillage : boutons et rougeurs pour le mannequin si sexy

Kate Upton fait partie des mannequins les plus en vue de sa génération. La jolie blonde dispose de courbes ravageuses, ce qui fait d'elle une néo-pin-up invisible sur les podiums mais très remarquée dans les magazines avec des shootings photo toujours très sexy. Oui mais voilà, Kate Upton n'est pas parfaite, Kate Upton a de vilains problèmes de peau.

Nous détenons la preuve qu'il y a une justice ! Kate Upton, top model ultra sexy, blonde pulpeuse au décolleté très avantageux a malheureusement des problèmes de peau. Elle est apparue sans maquillage en rentrant de son footing et pas de chance pour elle, des paparazzi étaient bien évidemment logés en bas de chez elle.

Alors certes, personne n'est à son avantage après une séance de jogging. Mais courir n'a jamais donné de boutons. Voilà ce qui nous fait dire que Kate Upton a une vilaine peau, au-delà des rougeurs provoquées par le sport.

Il y a quelques temps, nous étions tombés sur une vidéo compilant tous les témoignages embarrassant des stars sur leurs problèmes de peau, de boutons et de croûtes. Ces témoignages avaient été livrés par les stars dans le but de faire de la publicité pour ProActiv, un produit anti acnéique, équivalant américain de notre bon vieux Biactol. Katy Perry avouait avoir longtemps été complexée par sa peau, tout comme Lindsay Lohan et Justin Bieber. Il faut avouer que ce dernier a beau ENFIN avoir quelques poils au menton, il n'en reste pas moins dans la période ou les garçons ont des boutons, quoi qu'ils fassent !

Égérie David Yurman, succédant à la "reine" Kate Moss, Kate upton a été élue mannequin de l'année 2013. Elle pose régulièrement en Une des plus grands magazines, de Vanity Fair au célèbre Sports Illustrated, magazine qui a beaucoup participé à l'avènement de la pulpeuse Kate, connue pour son corps plus en courbes que celui de ses collègues mannequins, généralement très maigrichonnes.

Celle qui n'hésite jamais à se dévêtir, à paraître topless pour un shooting est donc bien moins prédisposée à se faire photographier sans maquillage que sans vêtements... À l'inverse de Beyoncé ou de la belle Rihanna, qui adorent poster des photos d'elles au naturel sur Instagram. Après tout, chacun ses atouts, on ne peut pas être parfait !

AW
À ne pas rater