Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : sacrée femme la plus sexy de l'année !

Après Chris Hemsworth qui a été élu l'homme le plus sexy de l'année, c'est au tour de la pulpeuse mannequin, Kate Upton, de se voir attribuer le titre de femme la plus sexy de 2014.

Jeudi soir dernier se tenait l'une des cérémonies les plus attendues de l'année pour de nombreux curieux : les People Magazine Awards. A cette occasion, le magazine People a dévoilé son classement des personnalités les plus sexy de l'année. Après Chris Hemsworth chez les hommes, c'est la sublimissime Kate Upton qui a été sacrée "Femme la plus sexy de l'année 2014". Un titre qui va plutôt bien au joli mannequin blond de 22 ans.

Kate Upton : Femme la plus sexy de 2014 !

Parmi les nombreuses bombes présentes ce soir-là à l'instar de Jennifer Lopez et son booty culte, Jennifer Aniston, Gwen Stefani, Kate Hudson, Chloë Grace Moretz ou celle qui a illuminé le défilé Victoria's Secret début décembre à Londres, Karlie Kloss, Eric Dane, l'acteur star sexy de la série "Grey's anatomy" a donc remis le prix à Kate Upton : "Il y a beau­coup de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, ses accom­plis­se­ments, son humour, sa person­na­lité – oh, et ai-je parlé de ses looks ?", a-t-il commenté.

2014 semble donc être une année exceptionnelle pour celle qu'on a pu voir récemment dans le film "Triple Alliance" au côté de Cameron Diaz ou en couverture du magazine Sport Illustrated à l'occasion des cinquante ans de leur numéro spécial "maillots de bain". Cependant, même avec un tel prix, fidèle à elle-même, la bombe a su rester humble et modeste : "C'est un tel honneur, car être sexy c'est, selon moi, être une personne qui a confiance en elle et qui est heureuse". Une superbe revanche pour celle qui a longtemps été décriée pour ses formes jugées trop pulpeuses. Kate Upton a beau avoir une poitrine imposante qui défie toutes les lois de la gravité, cela ne l'empêche en aucun cas d'être mannequin, actrice et aujourd'hui femme la plus sexy de l'année.

Et pour le plaisir, voici quelques gifs qui illustrent à la perfection son sex-appeal illimité...

[fashionkilla-vsvp.tumblr.com]

kate
kate
Kate Upton ne mange pas des sucettes comme n'importe qui...
[lostingallus.tumblr.com]
kate
kate
[merecash.tumblr.com]
kate
kate

Kate Upton qui défile ? Difficile de la regarder droit dans les yeux...

[mondrainstyle.tumblr.com]

kate
kate

Attention, pour Kate, manger un hamburger, c'est tout un art.

[thishappend.tumblr.com]

kate
kate
À ne pas rater