Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : pourquoi la bombe ne veut pas poser nue ?

Elle est belle, elle a un corps de folie et fait souvent du topless. Mais s'il y a bien une chose que Kate Upton ne veut pas faire, c'est poser nue. Pas question pour elle de poser complètement dévêtue et son explication est plus que compréhensible...

Si vous rêviez un jour, de voir des photos de nue de Kate Upton, enlevez-vous tout de suite cette idée de la tête. Le mannequin qui en fait fantasmer plus d'un avec ses formes généreuses, notamment dans le film "Triple Alliance" avec Cameron Diaz, a récemment expliqué pourquoi on ne la verrait jamais nue en photo.

Interrogée dans le magazine Details, la plantureuse blonde de 22 ans explique que "Pour moi, ces photos (de nue : ndlr) sont de l'art. Je pense que notre corps est une oeuvre d'art. C'est quelque chose de magnifique, et être photographié de cette façon est merveilleux. Mais avec les réseaux sociaux et Internet ainsi que les blogs, je ne pense pas que des photos de moi nue seraient reçues de la façon dont j'aimerais qu'elles le soient." Kate Upton aurait donc peur qu'Internet et les réseaux sociaux utilisent mal ses clichés. Elle ajoute également que "c'est pour cela que je n'en fais pas. J'apprécie vraiment de telles photos et je pense que ces femmes sont sublimes mais les réseaux sociaux et Internet m'ont empêchée de me montrer comme ça".

La justification du top est plus que compréhensible. Il n'y a qu'à voir les images initialement "privées" des célébrités qui prolifèrent sur la Toile. Très souvent divulguées à leur insu, Paris Hilton étant toutefois l'exception, ces photos font très vite le tour du monde et mettent dans l'embarras les stars en question... Même s'il s'agit de clichés artistiques, Kate Upton ne souhaite pas participer à tout ce "déballage". Ceux qui auraient aimé le contraire vont devoir se faire une raison... et aussi un peu leur deuil.
À ne pas rater