Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton passe l'hiver en bikini pour GQ

Kate Upton n'est pas du genre frileuse, et elle ne va certainement pas laisser l'hiver la priver de bikini. La jeune femme prend ainsi la pose en maillot de bain pour le numéro de décembre de l'édition allemande de GQ. Si il faudra attendre encore un peu avant de la voir sur papier glacé, une vidéo du shooting vient d'être dévoilée. La pin up se prête au jeu du photographe Bruce Weber et réchauffe l'atmosphère.

Après la vidéo déroutante pour le magazine CR Fashion Book de Carine Roitfeld, Kate récidive dans le sexy féerique. Devant la caméra de Bruce Weber, elle joue la pin up rétro, voire parfois la Barbie accompagnée de mannequins qui semblent concourir pour le sosie de Ken. Lorsqu'elle ne se roule pas dans l'herbe en robe de grand couturier, on la retrouve dans une tenue BCBG mais la chemise audacieusement ouverte, sur un cheval. Ultra-clichée tout de même, son apparition en bikini immaculé façon Ursula Andress dans "James Bond contre Dr. No", sur le capot d'une Ferrari. Peu farouche, elle finit dans la piscine avec ses apollons et termine même topless.

Côté ambiance, la sensualité est accentuée par le black & white au début de la vidéo, ainsi que la musique "It Had to Be" interprétée par Bobby Darin, chanteur phare des 60's - 70's, pour un rendu très arty. Bien sûr par la suite avec le retour à la couleur est une Kate de plus en plus dénudée, le shooting prendrait presque des airs de spring break, version luxe.

Kate Upton est l'un des mannequins les plus sexy de cette fin d'année et elle ne manque aucune occasion de le montrer.

La preuve en images et surtout en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater