Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : les 30 décolletés les plus hot du mannequin

Kate Upton des airs de Brigitte Bardot avec son style rétro.
Kate Upton des airs de Brigitte Bardot avec son style rétro.

On a décemment pas pu passer à côté du célèbre décolleté de Kate Upton. La bombe blonde et mannequin sait mettre en valeur ses courbes parfaites. Rien que pour le plaisir, une petite rétrospective de ses meilleurs décolletés s'impose !

Kate Upton n'est pas moins considérée que comme la Marylin Monroe des temps modernes. Il faut dire qu'avec ses courbes à tomber et son style de pin up, elle n'est pas sans nous rappeler la célèbre icône des années 50. Et celle qui a été élue mannequin de l'année 2013 sait jouer de ses formes et surtout de son décolleté.

La blonde sulfureuse n'ignore en rien la fascination pour son généreux 90E qu'elle a, récemment, encore su mettre en avant lors du 50e anniversaire de Sports Illustrated Swimsuit. Ne manquant pas d'humour et de dérision, elle a d'ailleurs donné un surnom à ses seins. Avec son style rétro et son corps de rêve, Kate Upton sait aussi bien jouer les bimbos écervelées pour "Sweet Revenge" mais aussi les Brigitte Bardot pour V Magazine. Et c'est la même chose sur le tapis rouge, arborant robes moulantes, décolletés vertigineux et maîtrisant ses poses, elle sait captiver l'objectif. Robes bustiers et décolletés en V n'ont aucun secret pour elle ! Kate Upton défile sur les podiums et les plateaux télé toujours plus sexy, réinventant le décolleté comme un art à part entière. Et même quand elle apparaît en tenue de sport, elle mise sur le décolleté V qui fait la différence. Tout les moyens sont bons pour mettre en valeur son généreux décolleté ! Quand elle n'arbore pas un décolleté plongeant, elle suggère.

Beauté irréelle et plantureuse, Kate Upton reste néanmoins humaine et connait les problèmes que nous connaissons toutes entre boutons et rougeurs sur le visage. Ca nous rassure un peu ! Il n'empêche que sur le red carpet, la belle blonde apparaît toujours impeccable et terriblement sexy. La preuve en images !

À ne pas rater