Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : la top aux décolletés XXL rêve d'avoir des seins plus petits

Interviewée par le Sun, Kate Upton a fait une confidence à laquelle on ne s'attendait certainement pas. La jeune mannequin au décolleté affriolant rêve en effet d'avoir des petits seins. "Ça serait tellement plus facile au quotidien".

Il ne faut pas se leurrer, si à 21 ans Kate Upton fait la couverture de Sports Illustrated et affole les marques, c'est avant tout grâce à l'un de ses atouts majeurs : son décolleté. La jeune femme a en effet été (très) gâtée par la nature et affiche une poitrine XXL qui ne manque pas de faire tourner quelques têtes.

Mais alors même que cet attribut pulpeux aurait pu la desservir, la cantonnant au rôle de bimbo (comme Nabilla, "la fille aux gros seins" dixit les médias US), il lui a ouvert les portes du cinéma et des magazines les plus prestigieux. La blonde est en effet à l'affiche de "Triple Alliance" avec Cameron Diaz et Leslie Mann, après avoir posé pour Vogue.

Oui mais voilà, la femme à la plastique si aguicheuse se révèle être plus complexée qu'on ne le croit. C'est en tout cas ce qui ressort d'une interview qu'elle a accordé au Sun, et dans laquelle elle confie : "Il n'y a pas un seul jour où je ne rêve pas d'avoir des seins plus petits, car j'adore porter des petits débardeurs à bretelles sans soutien-gorge et de minuscules bikinis".

A noter, chère Kate Upton, que sans cette poitrine affriolante, le résultat ne serait pas le même... Mais passons. L'égérie Bobbi Brown ne considère donc pas sa taille de bonnet impressionnante comme un avantage, bien au contraire. "Je me dis sans cesse que ça serait tellement plus facile pour moi au quotidien, surtout si les gens arrêtaient de parler de mes seins !"

Et la star de 21 ans de prendre exemple sur son aînée, la quadra Cameron Diaz, qui à ses yeux "a la silhouette parfaite". Les deux femmes se sont d'ailleurs entendues à merveille sur le tournage, et ses collègues n'ont pas hésité à l'emmener fêter ses 21 printemps dans un bar. Avec cette déclaration, Kate Upton nous prouve qu'on a beau être mannequin, on n'est jamais content de ce qu'on a.

À ne pas rater