Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton, la surprise sexy de Bobbi Brown

La sexy Kate Upton laisse tomber les bikinis et change de registre grâce à Bobbi Brown, en devenant la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques en 2014.

Exit Katie Holmes et Welcome Kate Upton ! Voilà le choix audacieux de la make-up artist Bobbi Brown pour 2014. Un véritable changement de fond lorsque l'on compare les deux stars aux looks et à l'image diamétralement opposés.

Le style trop sage de Katie a du finir par lasser Bobbi qui a voulu apporter un vent de fraîcheur en choisissant Kate pour l'année 2014. Habituée des shootings caliente, Kate n'hésite jamais à dévoiler ses atouts comme en février dernier où elle apparaissait très légèrement vêtue en couverture de Sports Illustrated. Celle qui a elle-même rebaptisé ses seins The Ladies, va maintenant devoir tout miser sur son adorable petit minois.

Professionnelle jusqu'au bout des ongles, Kate a tout de suite compris l'attitude à adopter pour charmer Bobbi Brown (qui vient d'ouvrir son e-shop). Simple, naturelle et élégante voilà le nouveau mot d'ordre de l'ex top devenue actrice, que l'on retrouvera en juin 2014 à l'affiche de la comédie Triple Alliance aux côtés de Cameron Diaz et Nicki Minaj rien que ça!

Très fière de son coup, Kate a comme à son habitude enflammé la toile en annonçant la nouvelle. Et lorsqu'on la retrouve avec Bobbi Brown sur la vidéo du shooting, on dirait deux bonnes copines qui discutent de tout et de rien. Et si Bobbi ne tarit pas d'éloges sur Kate, cette dernière est carrément fascinée. Après lui avoir raconté ses timides débuts de mannequin, elle finit même par lui confier que son idole c'est elle. Maligne, Kate n'oublie pas non plus de placer que sa chère et tendre maman utilise depuis toujours les produits de la marque. Bref vous l'aurez compris, pour Kate être l'égérie de Bobbi Brown ça n'a pas de prix!

À ne pas rater