Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : la bombe atomique pose seins nus !

Rebelote ! Après avoir déjà posé en 2012 et 2013 pour l'édition spéciale maillots de bain du magazine Sports Illustrated, le mannequin Kate Upton récidive, cette fois-ci en topless ultra hot.

Kate Upton le sait : ses seins, c'est son principal atout. Et c'est donc tout naturellement qu'on la retrouve topless sur le shooting du magazine Sports Illustrated, un des hebdomadaires sportifs américains les plus lus sur outre-Atlantique.

Kate Upton : topless sexy en noir et blanc

Le mannequin iconique des années 2010 qui a fait le show lors du dernier Super Bowl vient encore de prouver qu'on peut poser seins nus tout en restant glamour et chic. Kate Upton a accepté de dévoiler son magnifique décolleté pour le photographe Sebastian Faena, qui vient de poster une photo extraite du shooting où Kate est topless sur son compte Instagram. Le top model de 22 ans s'y montre sans soutien-gorge dans un noir et blanc très cinématographique. Pour ne rien gâcher, la beauté blonde s'est donnée des airs de Marilyn Monroe, avec un brushing fifties très hollywoodien, des sourcils très marqués et un trait d'eye-liner sur les yeux. Pour accompagner cette photo, Sebastian Faena a simplement légendé : "Kate Upton brushing her hair. Home NYC."

Kate, un sex-symbol vivant

Celle qui a été sacrée femme la plus sexy de 2014 par le magazine People enchaîne les succès depuis quelques années. Mais 2014 aura sans aucun doute été un tournant : elle a fait partie de la short-list du casting (aux côtés de Cameron Diaz) du film "Triple Alliance" de Nick Cassavetes au mois de juin, et a enchaîné les shootings prestigieux.

Son principal objectif pour 2015 ? Rester au top, malgré l'arrivée fracassante de la nouvelle bombe atomique en passe de la détrôner, Charlotte McKinney. Allez Kate, courage, nous on croit en toi.

À ne pas rater