Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton fête ses 22 ans : une poitrine de rêve en 15 photos

Happy Birthday Kate Upton ! Aujourd'hui le mannequin à la poitrine XXL a 22 ans et on a peine à y croire. Avec un sex appeal étourdissant, une carrière déjà pavée de succès et un air de pin-up rétro, la sulfureuse blonde captive. Célèbre pour un tour de poitrine de rêve, retour sur 15 photos qui le prouve ! 

Notre birthday girl aujourd'hui est Kate Upton. A 22 ans, la sulfureuse blonde peut se targuer de mensurations parfaites et d'un sex-appeal à tomber par terre. Elue mannequin de l'année 2013, en 2014 la belle est toujours au top et pour ne rien gâcher, elle débarque dans les salles de cinéma avec "Triple Alliance". Connue pour son tour de poitrine de rêve, cette Marylin Monroe des temps modernes en fait son meilleur atout et s'exhibe dans des robes toujours plus décolletées. La preuve en 15 photos !

Kate Upton est une habituée des couvertures des magazines et surtout en bikini très hot. Il faut dire que sa poitrine XXL ne passe pas inaperçu et fait couler beaucoup d'encre. Tant et si bien qu'un internaute imaginatif avait réalisé un montage très hot façon "bra-zuca" de la sulfureuse blonde. Et si le mannequin affirme qu'on ne touche pas à sa poitrine, il se peut parfois qu'elle se retrouve affublée de seins plus petits (merci Photoshop !). Mais sur tapis rouge, le mannequin n'a certainement pas honte de son tour de poitrine et sait jouer des différents décolletés pour le mettre en valeur. Col V, rond, rectangulaire, hexagonal...il y a des chances pour que la belle l'ait déjà arboré sur le redcarpet. Et si elle s'essaye à toute sorte de décolleté, le succès est toujours au rendez-vous. Comprenez, sa poitrine XXL devient alors la star du tapis rouge.

Avec son air de pin-up et ses poses lascives qui dévoilent sa cambrure parfaite, Kate Upton captive le feu des flashs. Carrière de mannequin sur la voie du succès, elle exhibe son sex-appeal au cinéma notamment par son trio de bombes avec Cameron Diaz et Leslie Mann pour "Triple Alliance". Un film comédie léger et ultra-girly où la belle se retrouve inévitablement en maillot de bain, mais aussi dans une scène connotée SM avec une fessée qui serait allée un peu trop loin... Autant dire qu'à seulement 22 ans, Kate Upton est encore à l'aube de son avenir. Quelque chose nous dit qu'on a pas fini d'entendre parler de la plantureuse blonde !

À ne pas rater