
Question de sensualité et de sex-appeal, Kate Upton se classe chez les pros. A 23 ans, le jeune mannequin (aussi apprentie actrice) n'a jamais peur de se dénuder pour faire plaisir à ses fans. Et ce n'est pas la vue de ses fesses sur Instagram qui devrait les décevoir.
Inconnue il y a encore quatre ans, Kate Upton n'a pas perdu de temps et s'est fait une place au soleil à Hollywood. Entre couvertures hot ou plus glamour et casting trois étoiles, la jeune femme a fait ses preuves. Surtout niveau sex-appeal.
Il faut dire que dans le domaine, la jolie blonde y connaît un rayon. Habituée aux photos de charme, elle y dévoile sans gêne sa plastique. Gâtée par la nature, elle a notamment fait de sa poitrine un véritable atout et n'hésite pas à l'afficher dans le plus simple appareil.
Mais cette fois, ce ne sont pas ses seins qui tirent leur épingle du jeu, mais ses fesses. La belle a en effet partagé sur la Toile un cliché d'elle pris par le photographe et cinéaste américain Bruce Weber.
Des fesses nues sous la robe de Kate Upton
Photographiée de dos, Kate Upton foule le gazon, vêtue d'une élégante robe en mousseline marron. Très transparente, la tenue se fait vaporeuse à mesure qu'elle approche du sol. Et, lumière du soleil oblige, c'est sans l'ombre d'un problème qu'on distingue les fesses de la demoiselle. Une vision qui en ravira plus d'un, on n'en doute pas, que vous pouvez découvrir sur son compte Instagram.
Sensuelle et chic
Contrairement au shooting qui la donnait à voir nue sur un cheval, il faut bien reconnaître à ce cliché des qualités artistiques d'un autre niveau. Les cheveux élégamment ramenés en un chignon banane, Kate Upton a le don de se montrer à la fois sexy et chic. Pour cela, on ne peut que lui tirer notre chapeau.
Si la demoiselle nous montre bel et bien ses fesses, elle le fait d'une bien plus jolie façon que Kylie Jenner, Amber Rose et consort. Reste à savoir le but de ce cliché. S'inclut-il dans une campagne de vêtements, un shooting pour un magazine ?
Mystère. Kate Upton n'a bien voulu partager qu'un hashtag, "buttday", dont beaucoup pourraient devenir très rapidement accros.
- Miranda Kerr
- Justin Bieber
- Cameron Diaz
- Alessandra Ambrosio
- Charlize Theron
- Vanessa Paradis
- Mariah Carey
- Emma Stone
- Emily Ratajkowski
- Amber Rose
- Brad Pitt
- Doutzen Kroes
- Marilyn Monroe
- Nicki Minaj
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Terry Richardson
- Beth Ditto
- Amber Heard
- Candice Swanepoel
- Lily-Rose Depp
- Kelly Brook
- Iggy Azalea
- James Franco