Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton et son Bra-zuca : la photo le plus hot du moment

Kate Upton n'a rien demandé à personne et la voilà qui se retrouve à jouer les ambassadrices du prochain mondial de foot 2014. La raison ? Le détournement très sexy d'une photo de la belle, réalisé par un internaute plutôt imaginatif.

Le succès du combo football-femme sexy n'est pas prêt à faiblir. Une photo fait actuellement le buzz sur Internet, un cliché de Kate Upton en bikini. Mais plus qu'une simple photo, il s'agit d'un montage ultra sexy réalisé par un internaute imaginatif.

Au moment où le ballon officiel du prochain mondial de foot a été dévoilé par la FIFA, un twittos plutôt à l'aise avec les logiciels de retouche photo a eu l'idée d'accoler le motif du ballon baptisé Brazuca aux atouts tout en rondeurs du top model Kate Upton. Le résultat est à tomber : le parfait mixe entre photo sexy et thématique footballistique, de quoi ravir bien des hommes.

Il faut avouer que le Brésil a surpris tout le monde en dévoilant le nom de ce ballon officiel. "Pour ceux d'entre vous qui ne le sauraient pas encore, brazuca veut dire 'brésilien'. Nous, les Brésiliens, utilisons ce mot pour décrire notre mode de vie dont nous sommes si fiers" a déclaré l'actrice Sheron Menezzes, ambassadrice du Brésil à l'occasion de cette coupe du monde de foot. Les anglophones et notamment la personne à l'origine du photo-montage, n'auront manqué de déceler un petit jeu de mot. En anglais "bra" veut dire soutien-gorge. En deux temps trois mouvements, voilà que le détournement de Kate Upton était en ligne.

Kate Upton se retrouve souvent associée au monde du sport, véritable coqueluche du Sports Illustrated, elle fait régulièrement la couverture de ce magazine très prisé de la gente masculine. Il n'est pas étonnant que le twittos se soit servi d'une photo de Kate pour réaliser son montage humoristico-sexy. Et parce qu'il a aussi pensé aux dames (ou aux hommes plus intéressés par les sportifs tout en muscles que par les mannequins tout en courbes), il a réalisé un second photo-montage, utilisant cette fois-ci un cliché de David Beckham en lingerie. Le footballeur presque nu et en noir et blanc, se retrouve affublé d'un slip aux couleurs du Brazuca. Comme ça, il y en a pour tout le monde.

À ne pas rater