Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton et ses seins XL : Cameron Diaz même pas impresssionnée !

Pas évident de tourner en bikini aux côtés de Kate Upton, même lorsque l'on s'appelle Cameron Diaz. En pleine promotion du film "The Other Woman" ("Triple Alliance" en France) dans lequel les deux actrices partagent l'affiche avec Leslie Mann, Cameron revient en ce mois d'avril 2014 sur une collaboration qui aurait pu en complexer plus d'une. 

Bombe habituée à prendre la pose en bikini ou topless, Kate Upton se rêve actrice depuis quelques mois. De quoi faire complexer plus d'une professionnelle soucieuse d voir des rôle lui filer sous le nez. Au casting de "The Other woman", la top de 21 ans a retrouvé Cameron Diaz et Leslie Mann, incarnant le joli trio du film de Nick Cassavetes.

Suivant les aventures de trois femmes trompées, "The Other Woman" ("Triple Alliance" en français) est aussi l'occasion de retrouver ces actrices en bikini. Une épreuve qui aurait pu se révéler cauchemardesque pour Cameron Diaz face aux courbes ravageuses de Kate Upton connue pour ses décolletés plus que généreux. Profitant d'une interview dans "The Telegraph" en avril 2014 pour mettre les choses au clair, Cameron revient sur le sujet Kate Upton.

Visiblement loin d'être complexée, l'actrice de 41 ans avoue : "Je ne me suis pas dit : Oh mon dieu, je vais être en bikini, Kate aussi, qu'est-ce que les gens vont penser de moi ?". Plutôt philosophe au contraire, l'actrice ajoute : "Je ne voudrais plus avoir 21 ans. Je suis très heureuse d'avoir 41 ans, j'adore ça. Je me sens bien dans mon corps. Je prends soin de moi. C'est important pour moi."

Du genre plutôt cash, Cameron qui s'est récemment exprimée sur la monogamie a une nouvelle fois fait part de son avis sans prendre de détour.

De son côté, Kate Upton est elle aussi très bavarde lorsqu'il s'agit de parler de ses courbes. Elle a ainsi dévoilé dans une interview accordée au Sun l'un de ses désirs secrets : "Il n'y a pas un seul jour où je ne rêve pas d'avoir des seins plus petits, car j'adore porter des petits débardeurs à bretelles sans soutien-gorge et de minuscules bikinis". Mais rassurez-vous, Kate est tout de même bien dans sa peau et a précisé depuis qu'elle adore ses seins. On imagine sans difficulté qu'elle ne doit pas être la seule...

À ne pas rater