Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton et ses seins : Non, elle ne veut pas y toucher !

Dans le jeu du "j'ai dit ça mais en fait non, j'ai pas dit ça", nous nommons Kate Upton. Le top blond ultra sexy est récemment revenue sur des propos qu'elle avait tenu il y a peu au sujet de sa généreuse poitrine...

Kate Upton vient d'apprendre à quel point une petite phrase qu'elle pensait être anodine peut être reprise par toute la presse, aussi bien internationale que Française.
Dans une interview qu'elle avait accordé au Sun il y a quelques jours, l'égérie Bobbi Brown pour 2014 confiait qu'"Il n'y a pas un seul jour où je ne rêve pas d'avoir des seins plus petits, car j'adore porter des petits débardeurs à bretelles sans soutien-gorge et de minuscules bikinis".

Nous sommes bien d'accord qu'elle explique la raison pour laquelle elle aurait aimé avoir une poitrine moins généreuse ? Et bien dans une toute récente interview accordée à la radio australienne 2DayFM, le top dit complètement l'inverse. Pire, la belle blonde dément même avoir dit ce qu'elle a dit. Le mannequin de l'année 2013, élue lors des Style Awards 2013, explique à cette radio "En fait, je n'ai jamais dit cela. Si quelqu'un me posait cette question et se souciait vraiment d'entendre ce que je ressens... Je dirais que je me sens comme toutes les femmes qui ont l'impression de ne pas avoir une vie parfaite. Parfois, elles ne se sentent pas au top, mais j'aime mon corps. J'ai toujours été reconnaissante pour ce que j'ai mais il y a des moments où les femmes ne se sentent pas au mieux."

Hum. Se pourrait-il que Kate Upton ait senti le vent tourner lorsqu'elle a dit qu'elle aurait aimé avoir une plus petite poitrine ? Aurait-elle eu vent de la colère (supposée) des femmes aux poitrines généreuses ? C'est fort possible car cette déclaration ressemble plus à un "oui, mais c'est à nuancer..." plutôt qu'un démenti catégorique. Et pour en ajouter une couche, elle a même tweeté "Comme toutes les femmes, j'ai des moments de doute, mais j'aime mon corps et je suis fière de lui. J'aime chaque parcelle de lui et ne je voudrais rien changer chez moi." Là encore Kate Upton mélange les propos, car la presse ne lui a jamais fait dire qu'elle voulait se faire opérer et effectuer une réduction mammaire...

À ne pas rater