Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton, Emily Ratajkowski... filles sexy et burgers pour le Super Bowl

Pour faire la promo de ses nouvelles recettes de burgers (et de salades), la chaîne de fast food américaine Carl's Jr. a trouvé la parade : les mettre entre les mains de filles super sexy. Kate Upton, Kim Kardashian, Paris Hilton ou encore Emily Ratajkowski usent et abusent de leur sex-appeal. Pas bête, la chaîne profite aussi de l'événement planétaire du Super Bowl pour s'assurer une publicité énorme.



Kate Upton
Véritablement en transe, la pin-up blonde tente de nous faire croire au pouvoir orgasmique du Southwest Patty Melt de Carl's Jr. On prendra la même chose qu'elle !
Kate Upton pour Carl's Jr.


Kim Kardashian
Privée de burger, la bimbo la plus célèbre d'Amérique se rattrape sur la salade XXL de Carl's Jr tout en clamant haut être "une tarée de bouffe". On avait sous-estimé l'aspect érotique de la laitue...
Kim Kardashian pour Carl's Jr.


Paris Hilton
Faisant toujours autant dans la subtilité, Paris Hilton a décidé de booster les ventes du Spicy BBQ burger. Sa méthode (infaillible) à elle, le car wash en trikini noir tout en dévorant goulûment son Burger. La logique de l'héritière blonde continue de nous étonner.
Paris Hilton pour Carl's Jr.


Emily Ratajkowski et Sara Underwood
Fantasme n°1, deux filles en micro short et bikini derrière un barbecue. Fantasme n°2, deux filles qui se disputent devant le barbecue. Fantasme n°3, deux filles qui mangent leurs burgers de façon sexy, avec la sauce qui dégouline et tout et tout... Carl's Jr. a vraiment pensé à tout.
Emily Ratajkowski et Sara Underwood pour Carl's Jr.


Charlotte McKinney
Tout aussi gâtée par la nature que Kate Upton, Charlotte joue de ses atouts "au naturel" pour vanter les mérites du burger "sans antibiotiques, sans hormones et sans stéroïdes" du dernier-né de Carl's Jr. Rien de tel qu'un peu de nudité pour vendre des burgers.
Charlotte McKinney pour Carl's Jr.


Jenny McCarthy
Jenny McCarthy qui mange une salade ? Une vision interdite aux moins de 16 ans. Surtout lorsque l'ancienne Playmate décide de laisser tomber les couverts...
Jenny McCarthy pour Carl's Jr.


Heidi Klum
La belle Allemande dans la peau de Mrs Robinson ou comment une cougar tente de pervertir un jeune innocent en lui faisant avaler un Jim Beam Bourbon Burger. Et oui, le bourbon ça se mange aussi.
Heidi Klum pour Carl's Jr.


Hannah Ferguson
Utilisant la technique Paris, Hannah Ferguson sort ses santiags et son plus beau bikini pour un petit car wash. Bien évidemment laver des voitures, ça donne faim, mais heureusement la belle a emmené avec elle son Texas BBQ Thickburger.
Carl's Jr.


Katherine Webb
Du football et des filles sexy (et un peu de bière aussi) voilà à peu près tout ce que demandent les fans du Super Bowl. Plutôt sympa, la Miss Alabama 2012 réalise leurs voeux sans trop se faire prier.
Katherine Webb pour Carl's Jr.


Nina Agdal
Une fille et un burger sur une plage déserte, que se passe-t-il ? Quelques acrobaties en bikini et des gémissements de satisfaction, si si, il s'agit bien d'une publicité pour un sandwich...
Nina Agdal pour Carl's Jr.
À ne pas rater