Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton, déshabillée façon Bardot par V Magazine

Pour son numéro de février prochain, V Magazine se demande si "Kate Upton peut-elle garder ses vêtements ?" Une réponse que le magazine semble avoir trouvé via son calque "déshabilleur" qui permet de voir Kate Upton en petite tenue.

Élue "mannequin de l'année 2013 " aux Style Awards 2013 (on ne se demande pas du tout pourquoi),Kate Upton est déjà à 21 ans, l'un de ces mannequins qui façonnent pour ces formes. Et quelles formes ! Car le top est aux antipodes des mannequins "fil de fer" : courbes sensuelles et surtout, une poitrine très généreuse. D'ailleurs, sa poitrine est à ce point le centre d'attention de milliers d'hommes et femmes, que Kate Upton a décidé de la baptiser .

Pour son édition du printemps, V Magazine donne sa Une au mannequin Kate Upton. Après avoir posé telle une Marilyn Monroe des temps modernes pour le magazine Muse, elle pose cette fois en tant que deuxième icône du glamour et du sex appeal des 60's : Brigitte Bardot alias BB.

Longs cheveux blonds coiffés d'une coque volumineuse, yeux fardés de noirs, la nouvelle célibataire incarne la nouvelle BB sous l'objectif du duo de photographes Inez et Vinoodh. Au fil des photos, on découvre une Kate Upton ultra glamour, sensuelle et très sexy en poupée rétro.

Mais l'idée amusante de V Magazine est sa couverture. Cette dernière possède un calque transparent sur lequel est imprimé la chemise et le pantalon du mannequin. Dès lors que l'on soulève ce dernier, c'est une Kate en petite tenue que l'on découvre.

On ne sais pas pourquoi, mais nous sommes certaines que le calque sera presque systématiquement soulevé.

À ne pas rater