Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : des photos sexy et tendance pour Vogue UK

Kate Upton revient sur papier glacé après son expérience d'actrice dans "Triple Alliance". Pour reprendre du service la bombe pose pour Vogue UK façon working girl hot et ultra-tendance. Zoom sur les coulisses du shooting réalisé dans les rues de New York !

Quand Kate Upton pose pour le Vogue UK, on s'attend forcément à un shooting hot et sensuel. Ça n'a pas manqué alors que la pulpeuse blonde prend la pose dans les rues de New York, le 29 avril 2014. Celle qui jouait les trio de bombes avec Cameron Diaz et Leslie Mann pour "Triple Alliance" retourne à ses activités de mannequin, pour notre plus grand plaisir. A la fois sexy et casual, Kate Upton nous en met plein les yeux !

Sa tenue qui lui donnait un sérieux coup de vieux à New York va être bien vite oubliée alors que Kate Upton reprend du service du côté du mannequinat. On pourra découvrir la belle blonde dans les pages du Vogue UK comme l'annonce un shooting plutôt hot. Poses lascives et tenue casual au programme, sans oublier le décolleté plongeant. Pour celle qui voudrait une poitrine plus petite ce sera skinny jean moulant qui met ses courbes très en valeur et débardeur noir très simple qui suggère son décolleté XXL. Si celui-ci n'impressionne nullement Cameron Diaz, sa partenaire à l'écran pour le film "Triple Alliance", il est l'atout qui donne à la blonde des allures de pin-up.

Perchée sur des escarpins vertigineux, Kate Upton joue les working girl à la fois casual et chic. Et pour l'accessoire tendance ce sera le gilet grosse maille à l'imprimé aztèque dont on ne se lasse pas. Autre option, on peut apercevoir la pulpeuse blonde choisir un débardeur blanc au col V rentré dans son jean. Dans cette seconde tenue, elle n'hésite pas à oser le total jean en arborant une veste dans les mêmes tons que son pantalon. Et l'effet est réussi, on succombe à l'air mutin et aux courbes sublimées de la blonde ! Si ce n'est pas un shooting ultra-sexy à l'image de celui où elle s'envoyait en l'air pour Sports Illustrated, celui-ci est plus tendance et mode tandis que Kate Upton y ajoute tout son sex-appeal. En attendant de pouvoir découvrir la belle blonde sur papier glacé, on peut découvrir les coulisses de ce nouveau shooting Vogue UK.

À ne pas rater