Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton, Charlize Theron... les sexy bikinis babes de l'hiver

Kate Upton brave le froid pour Sports Illustrated.
Kate Upton brave le froid pour Sports Illustrated.

Alors que certaines chaussent les skis, d'autres misent sur le bikini en hiver pour prendre un peu de couleur et rendre jalouse tout le monde en janvier. Kate Upton, Charlize Theron, Jennifer Aniston... zoom sur les bombes des plages à l'aube de 2014.

Kate Upton a fait de son corps son métier. Connue pour ses formes plantureuses, la blonde préférée du magazine Sports Illustrated aura bravé le froid en Antarctique cette année et ça en bikini ficelle un peu trop petit. On salue le courage mais qu'on se le dise, les plages d'Hawaï nous tentent plus. Notamment celle où Charlize Theron a décidé de passer la Saint Sylvestre. A 38 ans, l'actrice affiche une plastique de liane en deux-pièces dépareillé pour un look féminin et dans l'air du temps.

On admire également la plastique toujours plus tonique de Jennifer Aniston, 44 ans. La fiancée de Justin Theroux cultive sa peau hâlée à Los Cabos au Mexique, son coin de paradis depuis plusieurs années en décembre qu'elle partage avec sa copine de toujours, Courteney Cox. Même destination pour la jeune maman Jessica Alba, toujours aussi bombastic en bikini bandeau. Bombastic c'est le mot qu'ont aussi dû employer les habitants de La Barbade devant Rihanna habillée de deux mini bouts de tissus couverts de strass. Des vacances de party girl pour la chanteuse qui a invité sa BFF Cara Delevingne à se dorer la pilule avec elle.

Direction Miami pour le top model Jessica Hart, divine et très chic en maillot à pois. Divine comme Cindy Crawford au Mexique qui approche de la cinquantaine...

Des bikinis babes bien faites qui ont visiblement fait fuir l'accro du bikini sexy, Kim Kardashian actuellement sur des skis à Aspen. Et bien on la comprend parce qu'on hésite désormais à ouvrir cette énième boite de chocolats... 30 secondes dans la bouche, 10 ans sur les fesses ? C'est bien ce qu'on dit ?

À ne pas rater