Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton, bimbo écervelée de Sweet Revenge (bande-annonce)

Chaque nouvelle réalisation de Nick Cassavetes est attendue de très près. Il faut dire que le cinéaste culte a réalisé d’immenses films, sans jamais se spécialiser dans un genre particuliers, de "N’oublie jamais" en passant par "Alpha Dog" ou encore "John Q". Son prochain bijou ? Il s’appelle "Sweet Revenge" et promet déjà un casting de folie avec Kate Upton dans l’un de ses premiers rôles.

Et oui, en plus d'être "la mannequin de l'année 2013", Kate Upton s'essaye désormais à une carrière d'actrice. Et pour l'un de ses premiers vrais rôles (elle a surtout joué les figurantes avant), elle fait les choses en grand. C'est à l'affiche de "Sweet Revenge" de Nick Cassavetes ("N'oublie jamais") que la bombe à la poitrine de rêve va se dévoiler le 23 avril prochain, face à un casting cinq étoiles.

En effet, Kate Upton donnera pour l'occasion la réplique à Cameron Diaz (qui a déjà tourné pour Cassavetes dans l'excellent "Ma vie pour la tienne"), Leslie Mann et à... Nikolaj Coster- Waldau. Si son nom ne vous dit rien, sachez que le beau gosse est l'un des principaux acteurs de la série "Game of Thrones" puisqu'il joue le terrible (et canon) Jaime Lannister.

Mais alors, de quoi parlera "Sweet Revenge" ? Voici le synopsis officiel : Carly (Cameron Diaz) découvre que son nouveau petit ami Marc (Nikolaj Coster- Waldau) est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate (Leslie Mann). Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber (Kate Upton). Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

Une bonne surprise puisque la première bande-annonce tout juste dévoilée ne manque pas de nous faire rire ! Kate Upton dans la peau d'une bimbo écervelée face au tordant duo Cameron Diaz/Leslie Mann ne devrait pas nous laisser de marbre. Une comédie pure et dure comme on les aime, après "La vie rêvée de Walter Mitty " et "Yves Saint Laurent " on semble tenir notre nouveau film coup de coeur de l'année.

A.B

À ne pas rater