Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : 23 ans en 23 looks ultra sexy !

Kate Upton, la bombe des tapis rouges, fête ses 23 ans ce mercredi 10 juin 2015. 
Kate Upton, la bombe des tapis rouges, fête ses 23 ans ce mercredi 10 juin 2015. 

En très peu de temps, Kate Upton est passée de simple mannequin bien foutu pour Sports Illustrated à "femme de l'année". Une véritable prouesse à une époque où la concurrence est rude et cela vaut bien que l'on fête dignement ses 23 ans en revenant sur 23 de ses apparitions les plus hot.  

178 centimètres sous la toise et 84-63-92 côté mensurations, Kate Upton part déjà avec un petit avantage dans la vie. Jolie blonde tout droit venue du Michigan, la jeune femme se fait remarquer en prenant la pose pour le célébrissime Sports Illustrated en 2011. Et puis tout s'accélère.

Visiblement au goût des esthètes composant le lectorat du magazine américain, Kate passe d'énième corps anonyme à Cover Girl, posant même nue avec des pingouins en Antarctique. En 2013, la belle blonde est sacrée mannequin de l'année et décroche le titre de femme la plus sexy en 2014 décerné par le magazine People. Des distinctions qui lui ouvrent inévitablement à la fois le monde de la mode, d'Hollywood, et des tapis rouges.

Kate Upton, sexy mais pas que

Vous l'aurez compris, Kate Upton est une bombe, une vraie, une belle blonde à forte poitrine qu'on adorerait détester. Mais impossible ! Parce que la jolie Américaine est aussi fun qu'elle est sexy, et côté tenues, elle a plus d'une fois prouvé qu'elle peut autant séduire en nous mettant son tour de poitrine sous le nez qu'en enfilant un jean. Injustice, je crie ton nom. Platine et voluptueuse, il est facile de faire un rapprochement entre Kate et Marilyn Monroe. Une ressemblance physique qu'elle cultive parfois, notamment en ayant recourt au duo cils interminables + lèvres rouges. Le tout en prenant évidemment la pose dans des tenues qui la mettent parfaitement en valeur, des coupes sobres mais sublimant sa chute de reins, et du blanc et du rouge, des couleurs fortes qui lui permettent de sortir du lot lorsqu'elle foule les red carpets.

À 23 ans, Kate Upton compte parmi les femmes les plus sexy de sa génération, et elle le mérite bien.

À ne pas rater