Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss x Topshop : la brindille met encore Londres à ses pieds !

Kate Moss, incarnation même du glamour rétro dans une robe nuisette et une veste à franges de sa propre collection et Jamie Hince son mari et guitariste de The Kills.
Kate Moss, incarnation même du glamour rétro dans une robe nuisette et une veste à franges de sa propre collection et Jamie Hince son mari et guitariste de The Kills.

Événement mode hier mardi 29 avril 2014 à Londres avec le lancement de la nouvelle collection de Kate Moss pour Topshop. Entre le lancement en direct d'Oxford Circus et la soirée en présence de stars triées sur le volet, la Brindille prouve une fois encore que la Reine, c'est elle.

Le jour J est venu modeuses et fans de Kate Moss. La nouvelle collection du top pour Topshop est désormais disponible à la vente. Le lancement de cette ligne, environs 4 ans après la dernière, s'est faite en grande pompe hier mardi 29 avril 2014 à Londres avec un événement en deux temps. Kate s'est tout d'abord rendue dans le magasin Topshop situé sur la célèbre Oxford Street devant lequel les fans étaient légion tout comme les photographes.

L'enseigne fait les choses en grand puisque pour animer ce lancement elle a fait appel à l'animateur vedette de la BBC Radio 1 Nick Grimshaw, un ami proche de Kate Moss, mais également à Duke Dumont connu pour le tube "'I Got U". À 40 ans, la brindille en jette toujours autant, d'autant plus dans son smoking noir lamé issu évidemment de sa collection puisqu'elle est toujours sa meilleure égérie.

En plus de Nick Grimshaw, la cover girl de charme de Playboy est entourée ce soir là de sa mère, Linda Moss, de sa demi-soeur Lottie, mais aussi de nombreux amis. Cara Delevingne, Sienna Miller ou encore Sadie Frost ont ainsi assisté au cocktail avant que les festivités ne se poursuivent au Connaught Hotel. Pour l'occasion Kate, comme certaines de ses invitées, changent de tenues, mettant une nouvelle fois la nouvelle collection capsule de l'ex de Peter Doherty. Robes cocktail, franges, et look rétro glam à l'honneur Kate tirant incontestablement son épingle du jeu avec sa nuisette satinée et son boléro.

Cette collection, volontairement plus haut de gamme que la précédente selon le communiqué officiel, est un condensé des styles qui ont fait la réputation mode de Kate, des looks less is more un peu boyish à un esprit rétro glam en passant par le hippie chic des vestes à franges. Toutes ces pièces sont disponibles depuis aujourd'hui, mercredi 30 avril 2014, sur eshop de la marque mais aussi sur Net-à-porter et surprise surprise, dans le corner Topshop des Galeries Lafayettes.

À ne pas rater