Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss + Wiz Khalifa : duo de choc pour la nouvelle campagne ELEVENPARIS !

Kate Moss aux cotés de Wiz Khalifa pour un shooting ? Pour la nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015 d’ELEVENPARIS ? Photographiée par Terry Richardson ?! Serait-ce l’événement le plus cool du mois ?

Avec la naissance de son fils mais surtout la sortie de son nouvel album "Blacc Hollywood", on entend beaucoup parler de Wiz Khalifa et de sa femme l'actrice-mannequin Amber Rose.

Tatoué sur une bonne partie de son corps, il n'est pas étonnant qu'ELEVEN PARIS, habituée aux campagnes plutôt rebelles et qui puise ses inspirations dans la musique, ait choisi le rappeur-auteur-compositeur pour sa dernière campagne.

Quant à Kate Moss, il n'est plus nécessaire de la présenter, mariée à Jamie Hince, institution du rock, elle est le top model le plus célèbre du monde et est, jusqu'à ce jour, indétrônable ( à part, peut-être, sa petite soeur ? ). Qui mieux que la brindille pour représenter l'image intemporelle et underground-punk-rock de la marque ? Elle en est, d'ailleurs, l'ambassadrice.

Et pourtant ! Le choix de réunir ces deux stars interplanétaires le temps d'un shooting photo était osé. En effet, le mélange du Rock et du Hip Hop sur une même campagne etait un exercice prerilleux mais c'était sans compter le talentueux photographe controversé, Terry Richardson qui sublime ce shooting et nous offre une campagne inatendue qui fonctionne à merveille. C'est un succés !

Depuis 10 ans, la griffe parisienne se fait remarquer grâce à des campagnes qui mélangent subtilement de tendres provocations et l'humour, donnant naissance à des couples d'égéries, chaque saison plus surprenants, sous l'objectif de photographes de renoms.

Avec Wiz Khalifa et Kate Moss shootés par Terry Richardson, ELEVENPARIS rassemble pour une nouvelle saison une équipe étonnante ( et détonante !) et frappe encore une fois très fort !

À ne pas rater