Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss vs Miley Cyrus : la robe filet de peche sur tapis rouge

VS

Une pièce : la robe filet de pêche, noire sur fond nude.

Deux stars l'ont adoptée : Kate Moss et Miley Cyrus.

Kate Moss lors des British Fashion Awards 2011 a beaucoup fait parler d'elle après son apparition en robe filet de pêche noir. Une pièce vintage portée sur un fond de robe nude qui joue la carte sexy de l'effet de fausse transparence. La robe à grosse mailles donne des allures punk chic à la brit-girl qui décidément ne fait rien comme tout le monde. Chevelure impeccablement lissée et bouche vermillon contrastent avec sa tenue très rock'n'roll.

Le bémol ? Aucun, mais si l'on devait vraiment chippoter, on dirait les escarpins nude.

Miley Cyrus lors du MET Ball 2013 se donne à corps perdu dans la thématique de la soirée, le punk. Elle pioche ainsi chez Marc Jacobs dans la collection Automne-Hiver 2013/2014 et jette son dévolu sur une longue robe en résille très ajustée et révélatrice. Plutôt sexy, la coupe fourreau valeur sûre à Hollywood flatte la silhouette affinée de Miley.

Le bémol ? La coupe de cheveux catastrophique de la chanteuse qui semble avoir fricoté avec un pétard. Une coiffure qui trouve sans difficulté sa place parmi notre pire et meilleur des hair looks du MET Ball 2013.

Verdict : Kate Moss l'emporte sans difficulté, Miley ayant encore quelques progrès à faire question style. Mais on aime tout de même assez l'idée de cette robe filet de pêche pour se rendre à un bal punk.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater