Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : une tonne de valises pour voyager au Brésil !

La brindille a encore fait des siennes. Aperçue avec sa fille à l'aéroport de Sao Paulo le 4 avril 2014, Kate Moss se baladait avec une tonne de valises. Normal, le top était attendue au gala de l'AmfAR... 

Quand Kate Moss part en voyage avec sa fille de 12 ans Lila Grace, le mannequin sait rester simple. En voyage à Rio de Janeiro cette semaine, la brindille s'est comportée en véritable touriste lambda. Au programme : visites de sites touristiques, baignades à la plage et petites boutiques locales. Franchement on y croyait à cette Kate naturelle et déconnectée de la planète people, qui profite à fond de sa fille et des ses amis. Malheureusement, lorsque l'on est aussi VIP qu'elle, il y a des invitations qu'il est impossible de décliner.

Voilà pourquoi Kate a rejoint la ville de Sao Paulo le 4 avril 2014. Elle se devait absolument d'être là pour assister à l'Amfar, le plus gros gala en faveur de la lutte contre le sida. Et pour être certaine d'être la plus belle, Kate avait emporté la totale. Aperçue à l'aéroport ce jour-là, le top a bien fait rire les passagers en se trimballant avec des dizaines de valises et de sacs de voyage siglés Louis Vuitton. Mais Kate se fiche pas mal des sourires moqueurs de ses sinistres inconnus, l'important pour elle c'est d'être la mieux lookée pour la cérémonie.

Et la belle a, comme à son habitude, frappé juste grâce à une longue robe rose fushia signéeYves Saint-Laurent. Attablée à côté de son pote le designer Riccardo Tisci, Kate partageait également sa table avec un autre top célébrissime, la divine Naomi Campbell. Et au niveau de la concurrence, il fallait aussi compter sur l'actriceSharon Stone, très impliquée dans l'association. Pas jalouse pour un sou, Kate est allée faire un gros câlin à sa copine qui avait pris le micro sur scène!

À ne pas rater