Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : une relation top secrète avec Daniel Craig ?

Kate Moss aurait-elle vécue une idylle avec l'espion british alias Daniel Craig ? C'est en tout cas ce que laissent entendre les dernières révélations faites lors du procès du tabloïds "New of the World" qui a fait scandale avec ses écoutes téléphoniques parfaitement illégales.

Nouvelles victimes des écoutes téléphoniques organisées par le tabloids "News of The World". Après Kate Middleton et le Prince William, c'est au tour d'une autre Kate, Moss cette fois, de voir son nom associé au scandale. Selon ce que rapporte le Daily Mail, Dan Evans, journaliste au coeur de cette affaire de piratage (pour le NoTW et le Sunday Mirror), aurait en effet révélé au Old Bailey, tribunal de Londres où se déroule le procès, qu'il serait tombé sur un message vocal de Daniel Craig destiné à la Brindille au cours d'une de ses écoutes.

"Je t'aime, je t'aime, je t'aime", voilà la teneur du message laissé par l'interprète de James Bond sur la boite vocale du top. De quoi laisser sous entendre pour beaucoup de tabloids que les deux intéressés auraient bel et bien entretenue une liaison à l'époque, c'est à dire en 2004.

Cette année là, l'acteur, qui n'est pas encore devenu le nouveau James Bond, et le mannequin avaient été vu très complices lors d'un show mode et les rumeurs allaient bon train sur une possible relation sans que cela aboutisse sur une officialisation. D'ailleurs à peine un an plus tard le top débutait sa relation tumultueuse avec le rockeur british Pete Doherty. Même si la relation est un jour confirmée, elle reste de l'histoire ancienne puisque Kate est désormais mariée à Jamie Hince tandis que James Bond a trouvé l'amour avec l'actrice Rachel Weisz.

Il y a quelques mois, ce sont les sms et messages vocaux échangés entre le Prince William et la jolie Duchesse de Cambridge qui avaient été exposé au grand jour après la mise sur écoute du téléphone de cette dernière. On apprenait notamment que le père du Prince George avait surnommé sa jeune épouse Babykins...

À ne pas rater