Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : une égérie de choix tout en Mulberry pour la Fashion Week

Si il y a bien une célébrité que l'on s'attendait à voir sur les front row des défilés de la Fashion Week de Londres, c'est Kate Moss.

Top britannique de renommée internationale et véritable icône mode, celle que l'on surnomme "la brindille" ne pouvait manquer un évènement mode aussi important dans la capitale de son pays...

C'est donc sans surprise que la belle a fait son apparition hier au défiléMulberry. Pour l'occasion, Kate a joué les égéries en se parant de la tête au pied de pièces de la collection Printemps/Été 2013 de la marque.

Dans un total-look black, elle a donc pris la pose pour les photographes vêtue d'une blouse à manches longues en soie, d'un pantalon droit en laine et d'un manteau mi-long en cuir brillant à coupe trench.

Côté accessoires, la blondinette porte son choix sur un simple bracelet noir, des boucles d'oreilles en diamants, des escarpins en cuir Christian Louboutin et le sac façon cabas "Willow" en cuir d'alligator noir verni, lui-aussi signé Mulberry.

La veille, Kate s'était rendue à la soirée "Future Contemporaries" de la Sepentine Gallery de Londres en compagnie de son époux Jamie Hince.

Toujours vêtue de noire, la top avait renoué avec son style de sexy squaw en optant pour une mini-robe en peau à manches longues et franges.

Une pièce originale qu'elle a accessoirisée d'une large ceinture, d'escarpins à brides en daim noir et d'une pochette en cuir de crocodile jaune fluo.

Kate Moss, reine du style indétrônable au pays des fashionistas !

À ne pas rater