Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : un top mythique en 10 secrets

On a un peu de mal à le croire lorsqu'on la voit prendre la pose pour Vogue sans Photoshop et le minois à peine ridé, mais Kate Moss fête aujourd'hui ses 41 ans. Toujours top model superstar près de 30 ans après ses débuts, la Brindille n'a toujours pas fini de livrer tous ses secrets. Pourtant, en voici quelques-uns que vous ne connaissiez (peut-être pas).

1/ Kate Moss est une oeuvre d'art, et pas seulement parce qu'elle est l'un des plus grands top model au monde. Son corps vaut littéralement des millions grâce à deux petites hirondelles posées au creux de ses reins. Il s'agit de tatouages réalisés par l'artiste Lucian Freud, petit-fils du psychanalyse, Sigmund Freud. Lorsqu'on sait qu'un portrait qu'il a fait de la Brindille s'est vendu à plus de cinq millions d'euros, on se dit que ses tatouages aussi doivent valoir leur pesant d'or !

2/La Brindille a beau être le top model anglais par excellence, c'est aux États-Unis qu'elle s'est fait repérer par un bookeur. Elle n'avait alors que 14 ans et se trouvé à l'aéroport de New York, JFK. Pas mal pour une petite banlieusarde de Londres.

3/La jeune femme a beau être une star et avoir vécu toute sa vie à Londres cela ne l'empêche pas de jouer les touristes. Elle est visiblement la célébrité à avoir été le plus de fois au London Eye avec un total de 25 tours de grande roue. Il n'y a donc pas qu'en soirées qu'elle sait s'amuser !

4/Des yeux bleus, des petites dents pointues et une crinière blond platine, voilà ce qui fait Kate. Pourtant, en réalité, la jeune femme est brune !

5/Forcément, lorsqu'on a débuté sa carrière dans les 90's, on a une sacré collection de cover. Kate en a plus de 300 à son actif, dont 33 pour le magazine Vogue, que certaines stars ne font jamais de leur vie...

Kate
Kate

6/Si certaines femmes ne disent "I Do" que si Monsieur sort le grand jeu et allonger les billets verts pour leur bague de fiançailles, Kate n'est pas de celles-là. La rumeur veut que ce soit elle qui ait acheté sa propre bague, réalisée sur le modèle de celle de Zelda Fitzgerald par Jamie Hince. S'il avait la créativité, il n'avait pas les fonds à l'époque pour la réaliser.

7/Si on a déjà entendu Kate donner de la voix sur scène aux côtés de son ex Pete Doherty et de son ancien groupe les "BabyShambles", elle a aussi sorti un morceau. Un titre intitulé "Day And All Night" réalisé par Brendan Fallis et Andrew Watt sur lequel la jeune femme se contente de sussurer quelques mots mais qui suffisent à donner un résultat ultra hot.

8/ Si on parle beaucoup de la petite soeur de Kate, Lottie, qui elle aussi semble être destinée à faire des étincelles dans les années à venir, la petite Anglaise a également un petit frère, Nick. Le jeune homme a même fait un peu de mannequinat, pour la marque Levi's par exemple.

9/Ce qui fait la force de la petite Anglaise depuis ses débuts, ce sont ses imperfections. Jugée trop petite pour les podiums avec seulement 1m70, elle en est devenue la reine. Pas de sourire Colgate mais des petites dents pointues et... un léger strabisme. Comme quoi l'espoir est permis.

10/Kate a cette aura furieusement sexy des plus déroutantes puisqu'elle est aussi connue pour son côté androgyne. Tout le monde se l'arrache et pas seulement les couturiers puisque le groupe The White Stripes l'a fait se déshabiller pour le clip "I Don't Know What To Do With Myself".

The White Stripes
À ne pas rater