Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, un secret bien au chaud...

Kate Moss, une icône mode addict aux fourrures.
Kate Moss, une icône mode addict aux fourrures.

Le style de Kate Moss est inimitable. Effortless chic, elle enchaîne les sans fautes depuis ses débuts avec une facilité déconcertante. En avance sur les tendances, elle est l'icône mode par excellence. Mais son véritable secret, c'est de faire confiance à ses basiques tout en les réchauffant l'hiver venu.

Modeuse émérite, elle se protège du grand froid sans abandonner son traditionnel uniforme skinny et top loose. Son secret ? Une de ses pièces emblématiques : la veste en fourrure.
Carrément décomplexée, elle l'ose de toutes les couleurs du crème au rose en passant par le multicolore signé Isabel Marant afin d'illuminer ses total look dark. Court ou long, épais ou ras, elle arbore la fourrure sans craindre les foudres de la Peta.

Elle donne le ton dès 2001 lorsqu'elle grimpe les marches de la Croisette dans un long manteau blanc immaculé. Depuis elle n'a de cesse d'arborer les plus jolies fourrures et parvient même à dépoussiérer cette pièce qu'on associait jusqu'alors un peu à la naphtaline, la rendant complètement glamour.

Lors qu'elle ne la porte pas en soirée sur des minirobes, noires de préférence, elle s'offre un petit défilé de mode avec son it-bag, son skinny et ses stilettos pour faire gagner en style n'importe quelle tenue...

Découvrez en images sur Puretrend la pièce fetiche en hiver de Kate Moss.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater