Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, tres mystèrieuse dans le dernier clip de George Michael : les premières images

Si les rumeurs du retour du groupe Wham ! sont fausses, on peut toujours se consoler avec le retour de George Michael ! Malgré une actualité discrète ces dernières années, George Michael n'a jamais arrêté les concerts, que ce soit pour des oeuvres de charité ou pour ses fans. Mais le chanteur semble bien décidé à faire son grand retour grâce à un nouveau single, "White Lights". Et quoi de mieux pour créer le buzz que d'engager une des plus célèbres mannequins ? Oui, c'est bien Kate Moss qui jouera dans le clip, dont le trailer vient d'être dévoilé.

Ambiance sexy et mystérieuse dans le trailer du clip, George Michael semble ne pas trop sortir de ses habitudes en montrant une foule de danseurs nus, de la tension et du mystère. Car quand Kate Moss tire à pile ou face en faisant habilement tournoyer une pièce, on ne peut s'empêcher de demander sur quoi elle parie. Quelques secondes plus tard, un coup de feu vient renforcer le suspense quant à l'histoire du clip.

George Michael a tenu à garder le mystère jusqu'à la sortie du clip complet, mais il a avoué que l'enregistrement de la chanson avait eu lieu après son combat contre la pneumonie l'année dernière. Serait-ce la mannequin, peut-être future maman, qui l'a sauvé spirituellement ?

Le trailer nous fait en tout cas plus rêver que la parodie d'Emmanuelle Alt et Mademoiselle Agnès du groupe Wham ! pour le nouveau site de Vogue...

À ne pas rater