Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : toujours plus glamour et sexy au Miu Miu Club

"The place to be" à Paris ce 4 juillet 2015 était incontestablement le Miu Miu Club, night club éphémère dressé au Palais d'Iena à l'occasion du défilé Croisière 2016 de la maison, mais aussi du lancement de son premier parfum. Un peu événement auquel de nombreuses stars de la mode de son bien entendu rendues, Kate Moss s'imposant une nouvelle fois parmi les plus stylées, et sexy. 

Si contrairement à sa BFF Naomi Campbell Kate Moss n'a pour l'instant pas défilé lors de cette Fashion Week, c'est en front row qu'elle fait des prouesses mode ce 4 juillet 2015.

Invitée au "Miu Miu Club", soirée regroupant le défilé Croisière 2016 de la marque mais aussi le lancement de son tout premier parfum et enfin une after party dans un club éphémère installé au Palais d'Iéna, la Brindille éclipse toutes les autres fashionistas présentes. Il faut dire qu'une apparition du mannequin le plus célèbre au monde est déjà un petit événement en soit, mais lorsqu'elle nous sort le grand jeu côté tenue, elle attire inévitablement toute l'attention.

Kate Moss, glamour et show off de la tête aux pieds

Reine du "less is more" depuis le début de sa carrière, c'est bien souvent en total look noir et dans des tenues plutôt minimalistes que Kate Moss a l'habitude d'apparaître en soirées. Ce jour-là, elle apporte un peu de changement à son dress code et s'affiche dans une tenue nettement plus show off que d'habitude.

Juchée sur une paire de mules aux talons vertigineux, la Brindille se livre a un périlleux exercice d'équilibriste sur les pavés faisant face au Palais d'Iéna dans une petite robe Prada, collection Printemps-Été 2016. Une création en "A" à moitié en cuir travaillée façon peau de serpent et en tissu fuschia rayé que Mossy complète avec des collants résille et une pochette surpiquée de strass.

Une apparition tout sauf fade donc pour la star de 41 ans qui peaufine son look avec une crinière wild, un regard sublimé d'un touche d'ombre irisée et de crayon noir, les lèvres garder nude pour plus de naturel.

À ne pas rater