Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, sur tapis rouge avec sa fille Lila Grace, son portrait craché !

Dimanche 23 novembre dernier s'est organisée l'avant-première de "Paddington" à Londres. Et de nombreuses stars ont fait le déplacement, dont Kate Moss, venue au côté de sa fille, Lila Grace... Qui est son portrait craché !

Si Kate Moss a tendance à se faire très discrète dès que l'on aborde le sujet de sa vie privée, elle s'est dévoilée dimanche 23 novembre dernier sur le tapis rouge de "Paddington" aux côtés de sa fille, Lila Grace. Et la jeune adolescente de 12 ans est le portrait craché de sa mère, aussi bien grâce à son joli minois qu'au niveau du style.

Le dicton "Telle mère, telle fille" ne peut que parfaitement décrire Kate Moss et Lila Grace, fruit de son union avec le rédacteur en chef de Dazed & Confused Jefferson Hack. Arrivées ensemble sur le tapis rouge de "Paddington" à Londres (ndlr : le film sort chez nous le 3 décembre prochain), les deux jolies blondes se sont imposées avec style.

On commence avec Kate Moss, top model le plus célèbre de la planète, qu'on ne présente plus. Pour cet avant-première très attendue, la star n'a pas peur de miser sur une tenue très décontractée et adopte un total look noir. Moulée dans un pantalon très sobre, elle porte un caban chic à coupe droite qui cache sa très mince silhouette. Des bottes en cuir peaufinent son look tandis qu'elle lâche sa crinière blonde et mise sur un make up 100% nude. Un sans-faute classique pour Kate Moss qui peut décidément tout se permettre.

La fille de Kate Moss a aussi le sens du style

De son côté, l'adorable Lila Grace a fait preuve de plus d'audace que sa mère pour cette apparition officielle ! La jolie jeune fille mise sur un pantalon imprimé écossais qui s'arrête au niveau de ses chevilles. Mieux, elle complète sa tenue avec des baskets à talon, une tendance qui lui va à ravir. Celle qui donne des conseils mode à sa mère de temps en temps a de qui tenir. Un manteau très simple complète son look tandis qu'elle dévoile son joli minois à l'aide d'une queue de cheval... On adore.

À ne pas rater